La Clef des Champs

Forum d'amitié

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

18 juillet, qué calor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le lémurien

Féminin

MessageSujet: 18 juillet, qué calor !   Mar 18 Juil - 7:01

Bonjour mes amis    je vous écris du lagon bleu où je petit déjeune présentement ! au moins, là, il fait plus frais avec un petit vent qui décoiffe les palmiers ! alegre
Courant d'air dans le séjour où j'ai réussi à faire descendre le thermomètre un  petit peu .... il fait déjà 21° dehors .....
Bonne journée à tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
BRIe

Féminin

MessageSujet: Re: 18 juillet, qué calor !   Mar 18 Juil - 9:30

Arfffffffffff, bonjour Ysou
Figure toi qu'hier matin, j'ai mis une belle bafouille sur la Clef, et hop, Mr BRIe a sonné à l'interphone.....
Je pensais l'avoir envoyée, mais ô surprise ce matin, mon message n'y était pas Embarassed 

Allez, je me console, et je viens déjeuner avec toi et nos Amis,
Grosse chaleur de partout sur la France aujourd'hui, mais chez nous, c'est supportable Very Happy 
Bon courage à vous

Alors Daisy s'envole aujourd'hui, Thomas, avec ses valises sous le bras,  a vu un bonimenteur ! ha çà, y'en a encore. J'en veux pour preuve mes défunts parents, surtout mon père, il les recevait à domicile ou par correspondance Twisted Evil 
Suzanne, tu as pris la route ?
Ca fera sans doute un peu juste, Bathy, pour votre rendez vous dégustatif du mardi ? Very Happy 

Retour d'Ecosse pour ta fille, Sapho, de belles aventures à raconter. Tu dois être déjà en route, toi aussi Smile 

Nic, çà va, de ton côté ? 
Ysou, elle a de bonnes idées, ta Sandrine. J'imagine très bien les rames en tringle à rideau !

Donc, voilà, mon lave-vaisselle est ressuscité ! Mr BRIe l'a bougé, avec une ventouse faire les manoeuvres d'usage, et hop, le revoilou. Nous avions vu l'astuce sur Internet ! Shocked 
J'en ai profité pour bien nettoyer le dessous affraid 
Et aussi, les caches d'aération, et des bricoles !
Je suis contente. Very Happy 
Je vous bisouille  
(aujourd'hui, c'est kiné/piscine et courses, yessss !)
le lémurien

Féminin

MessageSujet: Re: 18 juillet, qué calor !   Mar 18 Juil - 9:46

ma tite Brie, bonjour !
rageant les messages qui nous échappent ! susto au lieu de cliquer sur envoyer, je fais n'importe quoi !
Ton père appréciait les bonimenteurs, le mien aussi ! alegre il s'arrêtait devant sur un marché et écoutait. Il n'achetait rien mais se délectait et nous en rapportait de biens bonnes ensuite !
J'ai une infection urinaire depuis une semaine. Traitée chez le médecin par antibiotiques (rooh !) mais récidivante. Avec la chaleur, je suis complètement out !
Je retourne voir l'homme de l'art aujourd'hui. Sacrebleu ! cornegigouille, ventre st Gris ! comme pestait Henri IV !  je grogne itou !
bonne journée ma tite ! menina
Nicamic

Féminin

MessageSujet: Re: 18 juillet, qué calor !   Mar 18 Juil - 9:57

Bonjour les Champêtres   y compris les grognons, suivez mon regard   . Il est si joli ton lagon bleu, Ysou menina  on ne peut qu'avoir le sourire alegre  comme BRIe menina  , toujours positive .
Je file acheter des fruits, nous en faisons une grosse consommation, mais chez mon maraîcher il ne faut pas y aller trop tard sinon le meilleur est parti.   Bonjour4  A plus tard !

Sapho

Féminin

MessageSujet: Re: 18 juillet, qué calor !   Mar 18 Juil - 15:15

Ben voilà; j'arrive comme les carabiniers d'Offenbach.....quand tout est dit!

Très chaud aussi aujourd'hui, plein soleil et un petit vent qui fait du bien  sunny sunny sunny

J'ai vite mangé mon oeuf-coque ce matin mon Ysou menina avant de prendre la route de l'aéroport. Fille et famille sont bien arrivées et nous avons  consommé une collation sur place ! Même qu'ils n'ont rien reçu dans l'avion!
Je leur avais préparé des pâtes bolognèses pour midi . Ensuite nous sommes allés acheter une veste de ski pour moi en pays flamand ( - 70% ) de la marque O'Neill.Ca me fait ressembler à un pneu Michelin  :Mdr:mais je ne veux pas mourir de froid au cercle polaire arctique !

Bonjour tite Brie  menina et ma Nic  menina Chouette, ton lave-vaisselle est ressuscité ma belle ! Il a des doigts d'or cet homme !

As-tu trouvé de bons fruits Nic? Dernièrement, j'ai trouvé de bonnes figues fraîches et des melons de Cavaillon qui ont du goût ! Je passe le reste à la trappe ! ( Beurk; tout durs et tout gelés les autres fruits )

Bon après-midi les gentilles clés 

http://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
BRIe

Féminin

MessageSujet: Re: 18 juillet, qué calor !   Mar 18 Juil - 18:49

Sapho
Ta doudoune est surement super légère, et plus c'est gros, mieux c'est pour la circulation d'air. Et alors, de quelle couleur est-elle ?
Arfff, les avions roulent à l'économie ; tant pis pour eux, nous ne leur ferons pas de la pub Colère 
Les temps changent ...
Heureuse que tu aies retrouvé ta petite famille.

Nic, vas tu faire de nouvelles confitures ?
J'ai fait mes quelques courses : les pommes toujours aussi chères, j'ai pris quelques poires à 1€99, les melons étaient à 2€50 mais les 2... tout est cher !
Donc, je vise les moins chers, pour les légumes itou, et nous sommes loin des recommandations des diététiciens !

Sinon, il fait chaud mais tenable, lol.
Je regarde "c'est dans l'air" émission sur la 5 et justement, ils parlent du climat, voire même du dérèglement. Le Sud plus sec, le Nord, plus de pluie !
Émission très intéressante, prenons l'importance de l'écologie, boudiou !
le lémurien

Féminin

MessageSujet: Re: 18 juillet, qué calor !   Mar 18 Juil - 20:57

il est ici le 18 juillet ma Daisy mignonne !!!! viens dans le lagon ! (gros bisous)
Sapho

Féminin

MessageSujet: Re: 18 juillet, qué calor !   Mar 18 Juil - 22:37

Mes petites clés sont mortes de chaud on dirait !

Pas entendue mon Mumu aujourd'hui,ni tite Brie,ni ma Nic, ni Daisy..........ni les autres ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

C'est vrai qu'il fait encore étouffant ce soir !

Je vous souhaite une heureuse fin de journée et une nuit douce et sereine !

http://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Nicamic

Féminin

MessageSujet: Re: 18 juillet, qué calor !   Mar 18 Juil - 23:38

Mais si, mais si, Sapho, je suis là   Ici, par chance, il ne fait pas étouffant, grâce au vent marin. Cet après-midi, je suis allée soutenir le moral d'amis qui en avaient besoin (graves problèmes de santé), j'avoue qu'au retour c'est moi qui avais le moral dans les chaussettes, à force de me sentir impuissante...
Non BRIe, plus de confitures jusqu'à l'automne, je ferai un peu de quetsche et surtout des compotes, toujours sans sucre, pour l'hiver. Cette année, les melons sont excellents mais restent chers, auour de 2,50 € les deux ; j'ai trouvé des nectarines et des pêches délicieuses, nous nous régalons ; je prépare aussi beaucoup de soupes glacées pour le soir, c'est agréable et nourrissant.
Malgré tout, je continue aussi à bureau  quand je dispoose d'un peu de temps. alegre 
Bonne nuit, les Champêtres, faites de beaux rêves  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18 juillet, qué calor !   

18 juillet, qué calor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1