La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 jeudi 24 mai, beau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44331
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 7:20

jeudi 24 mai, beau ! 75366310 - elle était animée ! elle est inanimée ! zut ! j'en remets une autre !
jeudi 24 mai, beau ! 09-bel10 jeudi 24 mai, beau ! Itiner21
jeudi 24 mai, beau ! 313-7656 jeudi 24 mai, beau ! Creme114
jeudi 24 mai, beau ! Mures116 ... de ce petit roulé fait par notre Brie ! menina 
J'avais une belle image animée avec les vagues qui bougeaient, tout, quoi ! et paf ! elle ne veut plus remuer ! jeudi 24 mai, beau ! 332666 
Bon appétit mes amis et gros bisous  jeudi 24 mai, beau ! 565172 
J'avais tellement désherbé hier après midi, ensuite nous sommes allés faire qq courses eh bé .... après diner je me suis allongée sur le canapé, endormie comme une souche et réveillée par Alain à minuit pour aller me coucher ! jeudi 24 mai, beau ! 300491  ce matin, je me réveille avec des courbatures partout ! les genoux (dame! j'étais à quatre pattes !), les épaules, les poignets, etc ... etc..... Arf ! heureusement que le plus gros est fait !
N'empêche, l'année prochaine, je prends une personne par chèque emplois services ! j'ai pu l'âge de ces fantaisies ! jeudi 24 mai, beau ! 285305 
A tout à l'heure mes amies ! Bonjour4

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37586
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 9:22

Mais il fait quoi ? ce poisson coincé à mi-eau Razz   jeudi 24 mai, beau ! 300491 

Pourvu qu'il ne saute pas dans mon bol jeudi 24 mai, beau ! 285305 

Bonjour Ysou,
Tu m'étonnes que tu sois courbaturée ! boudiou, bien sûr qu'il faut prendre une aide. Va pas te casser !
Hin vrai, qu'il est bon, mon roulé ? jeudi 24 mai, beau ! 594112 

J'espère que tu n'as pas trop de dégâts, Sapho. Par ici, nous avons un gros orage tous les jours vers 17 h (çà me rappelle le Népal, il pleuvait tous les après midis)

Nic et Sapho, comment allez vous ?

Et Bathy ?

Hier donc, grosse journée. Estelle est très raisonnable et plutôt discrète et gentille. Mais alors l'autre ! je l'adore : Poutine et Macron réunis !
D'ailleurs, Mr BRIe veut lui offrir un survêtement de l'ancienne URSS en rouge ! hautain 
Mais c'est comme çà que je l'aime, ce Gamin. (et puis, on dirait moi Petite)
Mr BRIe redoute toujours sa venue, et dit qu'il "lui suce le cerveau"
D'ailleurs, sa maman, avant de partir, m'a dit "est ce que le grand 'père a pris son Lexomil, because, il est très en forme"

jeudi 24 mai, beau ! 2443700121

Bon, aujourd'hui, chez moi, pas pareil. Je me dois de faire du ménage. Sapho, je prends le relais jeudi 24 mai, beau ! 451261 

Hier, j'ai vu aussi les cerises, chez un producteur, à 5€ aussi le kg ! et dire qu'il y en a plein les arbres! ils exagèrent.

Allez, je me bouge jeudi 24 mai, beau ! 594112  bonne journée, les Amies
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44331
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 9:36

bonjour ma tite Brie  menina j'avais gardé ton rouleau à la confiture au frais, sur mon ordi à Jard ! alegre
J'étais déçue que mon image gif ne remue pas plus que ça ! jeudi 24 mai, beau ! 9329 c'est curieux avec Servimg, parfois ça marche et parfois pas ! ne t'inquiète pas, d'après mon médecin, je suis encore trop souple pour casser ! :Mdr:chaque fois qu'il me contorsionne pour constater la progression de la chondrocalcinose, il s'étonne et moi je rigole parce qu'il me manipule comme un truc fragile  jeudi 24 mai, beau ! 300491 il dit que j'ai bien fait de faire de la danse classique, ça retarde la progression, même si ça ne l'empêche pas ! bah quand même, aujourd'hui je suis courbatue et j'ai affaire avec monsieur Paracétamol !
ça va ta p'tite oreille ce matin ?

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37586
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 9:41

Tu te soignes bien, c'est important.
Mon oreille va mieux, tout doucement. Je viens de finir la cortisone et je poursuis les antibios.
Pour retrouver le goût, il faut 6 mois, m'a dit l'ORL. Comme c'est l'oreille droite, je ressens quand même, un peu, le goût dans la bouche côté gauche Razz
Et.... je mange !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28364
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 9:57

Bonjour Ysou menina  et BRIe menina  , vous mettez de l'ambiance dès le matin jeudi 24 mai, beau ! 300491  , c'est super. Moi aussi je suis courbatue, j'ai trop marché (!) et comme toi, Ysou, le jardinage m'épuise... j'en peux plus et je n'avance pas, on a pris quelqu'un pour le gros œuvre mais il en reste beaucoup à faire !  Et je suis trop occupée par ailleurs ou alors les journées sont trop courtes jeudi 24 mai, beau ! 300491 . En Vallespir aussi, il fait beau le matin et un orage éclate quasi tous les après-midi, d'où une végétation luxuriante.
Bonne journée, les Champêtres jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20616
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 11:17

Bonjour mes belles de la clé  flower flower flower

Succulent ton coco ce matin mon Ysou  : menina avec une tasse de café bien chaud  café; un délice !
Alors petite mère, toute courbaturée? Moi non plus, je ne peux pas trop faire au jardin because mes maux de dos. Heureusement j'ai un chéri qui ne connait pas son âge et peut travailler des heures sans être ankylosé. Il va pourtant avoir 73 ans très bientôt et il me fout des complexes!
Hier, il a nettoyé toute la terrasse (en pierres) avec du vinaigre et du bicarbonate de soude. Les briques sont redevenues toutes rouges!

Bonjour tite Brie  menina, belle journée avec tes petits en effet. Ils sont plein d'énergie; ce qui prouve qu'ils sont en bonne santé, curieux, éveillés et intelligents.
Bon courage pour le nettoyage aujourd'hui! 
Je n'ose pas dire le prix des cerises ici ( 9,95 euros le kilo ) Je n'en n'ai pas encore achetées !! Les fraises, 3,99 euros la barquette de 500 gr mais elles ne sont pas sucrées et ont peu de goût ! Reste les éternelles pommes, poires, oranges et raisins !!!

Bonjour ma Nic  menina, toujours fort occupée ! Il doit sûrement  y avoir beaucoup de travail dans ton jardin et en plus il faut s'occuper de la piscine. C'est bien de déléguer à un tiers car en plus tes nombreuses autres activités te prennent beaucoup de temps aussi !

Hier soir des orages ont fait pas mal de dégâts pas loin de chez nous; le centre de Nivelles n'a pas été épargné. Ce matin le soleil et la chaleur sont revenus  soleil soleil


jeudi 24 mai, beau ! Captu639

Nivelles à 5H

jeudi 24 mai, beau ! Captu640

Dans le bas de la commune



Bonne journée les petites clés ! Profitez bien de votre journée  jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172

_________________
Nous sommes nos choix. 
            (Sartre)
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28364
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 12:06

Bonjour Sapho menina  , impressionnants quand même des dégâts susto  , pas d'accidents de personnes, j'espère ?
Ton mari est particulièrement vaillant jeudi 24 mai, beau ! 594112   , tu as de la chance, c'est vrai... de notre côté, il nous faut,  par nécessité, devenir réalistes et je trouve que Mic ne l'est pas assez ; cela dit, c'est la quadrature du cercle car la maison comme le terrain sont très (trop) grands et il nous faudrait donc envisager un budget que nous n'avons pas... Alors on bricole comme on peut et, je l'avoue, je vois bien des choses se détériorer inexorablement ou offrir un triste aspect (l'herbe entre autres) ; pour la piscine, cete année, nous changeons le liner encore de gros frais) mais ensuite ce sera à nouveau une terrible corvée.   jeudi 24 mai, beau ! 332666

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37586
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 13:10

"quadrature" ? voilà un mot complètement inconnu pour moi. Bon, je vois bien comme il est employé, mais je ne l'ai jamais lu ni entendu , merci Nic Razz 

Bonjour Ni et Sapho, re-Ysou
Pourquoi faut-il que nos corps soient si fragiles, alors que l'esprit est toujours le même ? Mad 
On va comme, ou si, lol... mais on continuera, n'est-ce pas, à notre propre rythme, tout en prenant soin de nous, et tant pis pour l'herbe ou les "pas contents".
Après tout, la nature fofolle a aussi son charme ; mais bon, on a pas de baguette magique, hélas.

Dis donc, Sapho, que d'eau !
Ici, comme le dit Nic, tous les jours, un orage en fin d'après midi. Autant dire que la végétation est bien verte.
Je me dis que, si cet état nous avons sécheresse, au moins, nos nappes phréatiques devraient être bon niveau.

Le ciel est gris clair aujourd'hui, avec une douce température.
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44331
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:01

ma Brie ! tu manges à gauche ! jeudi 24 mai, beau ! 300491 les dents de droite vont se reposer pendant ce temps !
je suis contente que tu commences à entendre, le goût, ça manque, bien sûr, et c'est long 6 mois ! je suppose qu'il dit 6 mois pour avoir un ordre d'idée.... ça va surement revenir progressivement et il faut ce laps de temps pour ça ! alegre

Bonjour ma Nic  menina alors on est deux courbatues ! on va se donner la main et clopiner en choeur ! jeudi 24 mai, beau ! 2443700121
Mon voisin de derrière était stupéfait quand il a vu tout ce que j'avais désherbé entre les charmilles !  alegre Je vais chercher une personne qui désherbe à la main, comme moi, en enlevant les racines, si possible ......... jeudi 24 mai, beau ! 9329 La tondeuse, le taille bordures, la gestion du compost, les choses lourdes à transporter, etc... c'est Alain !

Bonjour ma Sapho  menina tu as vu, j'ai trouvé de nouveaux petits déjeuners avec vue ! mais je n'ai pas encore changé les cocos n'oeufs !
Alors inondations à Nivelles ! arf ! damned !jeudi 24 mai, beau ! I_horr34 j'ai l'impression que cette année, chaque fois qu'il fera chaud, on aura droit aux orages ...... jeudi 24 mai, beau ! 285305
Roooooh ! j'ai écrit ce message en plusieurs fois ! téléphone !
je voulais te dire que j'étais si heureuse de te retrouver le matin avec nos amies, ma Sapho menina alegre

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44331
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:24

bon, nous avons dégusté un excellent poisson, on en profite quand nous sommes ici ! j'aime le poisson.
Ma Nic, j'ai lu ce que tu dis à propos de ta maison.... oui, avec l'âge tout devient trop grand et trop compliqué !
J'ai échappé au problème parce que j'ai déménagé et voulu une maison encore plus petite  et le terrain itou. Je me rends compte que j'ai bien fait, j'y pensais en m'acharnant sur les mauvaises herbes hier ......
La maison qu'Alain loue au Breuil est beaucoup trop grande. Pour le ménage, Alain emploie la gentille dame qui allait chez ses parents et puis est venue chez lui une fois par semaine quand il est resté seul après son divorce. Elle fait partie de la famille !
J'aimerais bien qu'il prenne une maison à Jard : il a beaucoup de très beaux meubles. Et ce serait plus simple pour nous. C'est lui qui en a parlé le premier, mais je le laisse réfléchir. flower

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28364
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:25

Moi aussi, Sapho, très égoïstement, je suis heureuse que tu sois de retour alegre, tu nous manquais.  menina
Quadrature = mise au carré , pas compliqué, tu vois BRIe  alegre  et puis je suis tranquille, jamais tu ne t'amuserais à m'y mettre la tête (au carré jeudi 24 mai, beau ! 300491 ) je me fais rire toute seule !  Et puis je suis contente d'avoir fini de ... mettre au carré un tissu rectangulaire dans 3 jardinières en bois jeudi 24 mai, beau ! 300491  quel boulot ! Mic a mis des agrafes partout et voguent les galères les jardinières, très jolies avec un treillis derrière pour mon jasmin. alegre . Sur ce, je file à la bibliothèque  Je sors

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char


Dernière édition par Nicamic le Jeu 24 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37586
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:27

Il est vraiment joli, ce quadrature ! Very Happy 
Je le resservirai à mes Petits Very Happy 

Ha lala, si j'aimais le poisson plutôt que les sucreries, ce serait mieux pour ma santé Wink hélas, je veux bien du thon en boîtes, et encore.
Un dos de cabillaud parfois, mais j'ai de gros doutes sur les "Croustibat". Je me suis laissée dire qu'ils contenaient du calamar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20616
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:53

Dommage ma Brie pour le poisson !  jeudi 24 mai, beau ! 285305 Comme notre Ysou, j'ai mangé des rougets ce midi avec des asperges vertes ! Un vrai délice ! 

  A nouveau un gros orage vers 4H. Nous avons du rentrer à toute vitesse du jardin où l'on s'occupait du potager !

  Durant nos pérégrinations en France et aux Pays-Bas, nous avons remarqué que l'alimentation coûtait bien moins chère qu'en Belgique ! Pourquoi? Sans doute l'état taxe trop fort les produits alimentaires.
  Même à la ferme pour les produits du pays, tout y est fort cher !

 T'es-tu reposée aujourd'hui mon Ysou? As-tu trouvé de bonnes et belles informations à la bibliothèque ma Nic !

 Bon début de soirée les amies  alegre menina

_________________
Nous sommes nos choix. 
            (Sartre)
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28364
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 19:13

Et une truite ou un maquereau, chère BRIe ? avec juste quelques plumets de fenouil, cuits en quelques minutes au micro-ondes et sans matière grasse, c'est vraiment délicieux, tu sais. Wink
Coucou Sapho, tu m'as doublée Wink  : oui, j'ai glané encore un peu de doc à la bibliothèque, elle concerne les ancêtres de F. de Fossa et le métier de cloutier avant que je ne m'intéresse à ses rares descendants ; décidément l'Histoire me passionne Razz 
La Belgique a la réputation d'être chère, d'après ce que tu dis, c'est vrai hélas...
Bonne soirée, mes amies, ici il a fait beau et chaud tout l'après-midi, je ne m'en plains pas I love you flower flower flower flower flower flower flower flower

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37586
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:24

Superbe journée ici, mais je suis restée  à l'intérieur. Demain, c'est dit, je sors (en course)

Ha non, pas de poisson. Filet de rougets grillés, à la rigueur Very Happy 
Vous êtes gentilles et prévenantes, mes Amies.

Je vous laisse jusqu'à demain, et vous fais de très gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20616
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 23:08

Bonne fin de soirée les amies !

 Bonne nuit également. Faites de beaux rêves.



 jeudi 24 mai, beau ! Captu643

_________________
Nous sommes nos choix. 
            (Sartre)
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44331
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 23:28

et meeeeerde ! mon message a sauté ! jeudi 24 mai, beau ! 254405 chuis trop fatiguée pour recommencer ce soir ! je vous écrirai demain mes mimines, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit ! moi ça devrait aller, vu que je suis flappie !jeudi 24 mai, beau ! Sm_en_25
a demain ! jeudi 24 mai, beau ! 565172 alegre

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28364
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 23:46

Dors bien, gentil lémurien, je suis aussi flapie que toi et j'ai mal partout ! Merci Sapho pour cette jolie image du soir, dors bien aussi. Notre amie BRIe a déjà tiré sa révérence alegre
Faites de doux rêves, les Champêtres jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172 jeudi 24 mai, beau ! 565172

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Contenu sponsorisé





jeudi 24 mai, beau ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai, beau !   jeudi 24 mai, beau ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 mai, beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le beau geste
» le plus beau pays du monde de frédéric fougea
» Mort de Michel BUTOR ( jeudi 25 août 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Littérature :: Commentaires de livres :: Auteurs ... francophones-
Sauter vers: