La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Répondre au sujet
 

 Quand Ann s'habille en clown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
68ann

68ann


Féminin
Nombre de messages : 161
Localisation : Val d'oise FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2009

Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1Mer 3 Mar - 8:15

Quand Ann s'habille en clown Annclo14

Le français est une langue redoutable !!!!!


Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer
l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.

Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui demande
textuellement :

- Veuillez, s’il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle examiner
son affaire et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge
pour entrée en jouissance immédiate !

La vieille fille court toujours...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheplaisir.com/
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Re: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1Mer 3 Mar - 10:49

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'adore la langue française. Elle est subtile.
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
68ann

68ann


Féminin
Nombre de messages : 161
Localisation : Val d'oise FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2009

Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Re: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:33

Oui CLOF, ce sont mes histoires préférées, celles qui jouent avec les mots !

Cela me distrait de mes maux !

Allez je t'en mets une autre, un peu longue, mais non moins savoureuse.


Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérents père, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.


Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à l'abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.


Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cedes, invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord. A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.


Signé : l’abbé BICI

Quand Ann s'habille en clown Annclo15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheplaisir.com/
melyne

melyne


Féminin
Nombre de messages : 8919
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Re: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:58

Quand Ann s'habille en clown 300491 Quand Ann s'habille en clown 300491

Quand Ann s'habille en clown 999826 mdrrrrrrrrrrrrrr Ann pour moi j'aurais compris la meme chosse Quand Ann s'habille en clown 510246

Veuillez, s’il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle examiner
son affaire et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge
pour entrée en jouissance immédiate !


les deux histoires mon fait bien rire merci ça fait un bien fou

melyne petite espagnole qui a du mal a comprendre tout de le super belle langue fraçaise

gros bisous

_________________
J'essai de suivre les trois R
Respect de soi
Respect des autres
Responsabilité de toute vos actions
Quand Ann s'habille en clown 17421311
Revenir en haut Aller en bas
68ann

68ann


Féminin
Nombre de messages : 161
Localisation : Val d'oise FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2009

Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Re: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1Mer 3 Mar - 13:11

Je suis contente ma petite MELYNE ! C'est l'objectif de ce sujet que j'ai ouvert ... nous distraire de nos maux ... avec de bons mots ! Quand Ann s'habille en clown Icon_biggrin

Une autre, avant de me remettre au travail :


Deux amis se rencontrent :
- "Alors tu n'as toujours pas trouvé de travail ?
Tu es encore au chômage?, demande le premier.

- "Ah ! Ne m'en parle pas ! On m'a proposé un boulot à Vire et un mois après, ils m'ont viré.
Puis on m'en a proposé un autre à Limoges et deux semaines après ils m'ont limogé.
Ensuite, j'en ai trouvé un à Lourdes : trois semaines après, j'étais lourdé.
Alors quand l'A.N.P.E. m'a proposé un nouveau boulot à Castres, tu penses bien que j'ai refusé..."




Quand Ann s'habille en clown Cid_f910BISOUS !!!



Quand Ann s'habille en clown Annclo16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheplaisir.com/
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Re: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:15

Quand Ann s'habille en clown 510246 Pour la dernière blague je comprends qu'il ait refusé!
Elles sont super ces blagues Ann, moi aussi ce sont celles que je préfère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
68ann

68ann


Féminin
Nombre de messages : 161
Localisation : Val d'oise FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2009

Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Re: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:23

Merci SUZANNE ! Je peux continuer alors !



Après, on dira que le français c'est pas compliqué (texte trouvé dans un vieil almanach)

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers. Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire.
Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère.
Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.
Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire.
Il sera le maire de Mamers, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.
Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"

Ne soyez pas amer si vous n’avez pas tout compris...



Ma petite MELYNE, j'espère que tu comprendras au mieux les subtilités de notre langue française !
Quand Ann s'habille en clown Cid_f911Quand Ann s'habille en clown Annclo17

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheplaisir.com/
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Re: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:31

Celle-ci elle est trop génial!
Il y a de quoi s'y perdre avec les amis du maire de Mamers Lamere
Melynette est en Espagne en ce moment, j'espère qu'elle n'aura pas perdu son français en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Re: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 11:14

Suzanne, tu m'enlèves les mots de la bouche, bien que mes maux viennent de mon dos, mais sincères ils sont, grâce à mon soutien, de la marque walt disney "dessins animés".


Hihihihi
Trop génial la dernière (elles le sont toutes aussi), je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Re: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 17:47

Toutes excellentes, çà fait bouger mes neurones !!! Quand Ann s'habille en clown Drunken_smilie merci Ann, encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Ann s'habille en clown Empty
MessageSujet: Re: Quand Ann s'habille en clown   Quand Ann s'habille en clown Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ann s'habille en clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les animaux s'amusent
» QUAND LA POESIE DEVIENT CHANSON
» quand un chien abandonne son maitre ...
» se rencontrer quand on était plus jeune
» ...Et la radio ? Quand deux émissions s'arrêtent...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Loisirs :: Humour-
Répondre au sujetSauter vers: