La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pour CloF ? HELP à nouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Sam 21 Fév - 18:39

Je craque, je viens de t'écrire toute une bafouille, pi j'ai oublié de l'envoyer, ben voilà, volatilisée !
CloF, peux tu m'aider ....
Y'a quelques temps, j'ai dit qu'un ami de mon ex allait me nettoyer et reformater le zordi, ainsi que de rajouter la mémoire.... (c'est bien mes neurones que je devrai booster !!!!)
Alors, voilà, mon Window, hotmail, mes contacts etc souvrent automatiquement !
et bien sûr, depuis des années, j'ai mis dans les oubliettes mon mot de passe...
Faudrait donc, avant de lui remettre le zordi que je trafique pour mettre un nouveau mot de passe, sinon, je pourrai plus l'ouvrir, heu.... tu me suis ?
Moi même, je m'y perds !
Il suffit je pense de le changer, mais s'il me demande mon ancien, ben je l'ai plus !
tu vois la galère ?
Aurais tu une solution ? Embarassed
Faudrait rouvrir une case "informatique " et dire que j'ai jeté quand je l'ai eue le bouquin "l'informatique pour les nuls" pale
Revenir en haut Aller en bas
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Sam 21 Fév - 18:57

Pas de problème ...

pour windows live messenger, sur la fenêtre, là où tu tapes ton adresse et ton mot de passe, tout en dessous, en bleu, tu as des liens : mot de passe oublié ? - vérifier l'état de service - obtenir un identifiant windows ...

Cliques sur mot oublié ?
Une page s'ouvre, tu tapes ton adresse email en face de la demande de l'identifiant
tu tapes les caractères de sécurité et tu envoies.
Tu recevras un email qui soit te donne un nouveau mot de passe que tu devras modifier ensuite, soit un lien qui ouvrira une nouvelle page avec toujours ton adresse email, ton nouveau mot de passe et la confirmation du nouveau mot de passe que tu auras choisis.

Théoriquement, ton hotmail se mettra à l'heure tout seul.
Si pas, tu as exactement le même système que pour le windows live. Quelque part tu trouveras mots de passe oublié ? tu cliques sur le lien et tu connais la suite.

Mais bon, en y réfléchissant, le formatage n'a rien avoir avec l'ouverture des serveurs de hotmail et windows live. Tout ce que tu devras faire est de télécharger le programme. Pas besoin de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Sam 21 Fév - 19:31

Merci mille fois CloF sunny Je vais faire les modifs et voir ce que çà donne !
C'est bon d'être aidée et rassurée, bisous
Pour CloF ? HELP à nouveau ! 14imag10
Revenir en haut Aller en bas
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Sam 21 Fév - 20:13

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 0:50

Alors, là, CloF ? je n'y comprends plus rien ! impossible d'ouvrir Messenger, mais je peux avoir mes favoris !
J'ai même fait une "restauration du système" que dalle !
Y veut pas que je change mon mot de passe, et je m'en souviens plus, moi !
Y me dit "code erreur" !
Bon, je vais filer la tour au gars mécano sans regrets lol ! mais merci quand même, bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 0:54

Bon, je l'ai très souvent depuis plusieurs jours. Cliques sur ce lien

https://accountservices.msn.com/uiresetpw.srf?lc=2060&id=24002

entre ton adresse, le code, tu recevras un mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 13:33

C'est bien ce que je fais depuis hier soir, mais je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail pour voir le message ou nouveau code, et je ne vois plus non plus mes contacts !
Je tourne en rond, lol !
Revenir en haut Aller en bas
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 14:19

euh ... ta boîte ...
Pour ouvrir ta boîte, tu fais comment d'habitude ?
Tu as outlook express ? Tu va directement sur le site de Hotmail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 14:28

Ouich, j'ai Outlock express... je peux y accéder sans code !
Mais je n'arrive plus à ouvrir Hotmail, voir mes contacts et ma boite hotmail,
j'ai pourtant suivi plusieurs fois les instructions : il me dit STOP maintenant, çà suffit, t'as trop joué, lol !
y veut rien entendre !
Revenir en haut Aller en bas
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:20

oui, c'est une sécurité.
Tu ne peux introduire que 3 mots de passe, ensuite ton compte est bloqué.
Anecdote : un jour, quelqu'un a tenté d'usurper mon identité. Impossible d'ouvrir hotmail, comme toi. Je pense avoir écrit à hotmail, ils ont débloqué mon compte, j'ai mis un nouveau mot de passe.

Atta, je vais me renseigner parce que je ne sais plus s'il n'y a pas une rubrique spéciale.

Edit :


Par : eric - Mercredi 27 février 2008 à 17:29

Le système de messagerie Hotmail de Microsoft souffre d’une mystérieuse anomalie technique que la firme de Redmond n’a pas encore été en mesure de corriger.Ce problème empêche les utilisateurs de se connecter au site et aux autres sites qui lui sont connectés.
Après avoir été inondée de réclamations, Microsoft a réussi à réduire l’étendue du problème, sans pour autant parvenir à le régler.
Ce problème paraît mondial, et touche également le site communautaire des gamers Xbox Live et le programme de messagerie instantanée Windows Live Messenger.
Samantha McManus, porte-parole de Microsoft, a déclaré que cette anomalie présente une incidence au moment de la connexion des clients, et ne pose généralement aucun problème pour les clients déjà connectés.
Toutefois, Microsoft n’a pas communiqué sur la cause du problème, ou sur sa capacité à le résoudre complètement.
McManus a promis au Sydney Morning Herald que tout rentrera dans l’ordre très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:09

cheers merci CloF ! de toute façon, je pense que j'apporterai le zordi malade et saturé au dépannage, parait que çà se fera très vite, enfin, quelques jours !
Après tout, ce ne sont mes messages qui me dérangent le plus !
Tant que je peux communiquer avec vous ici, c'est plus important pour moi,
Gros bisous et merci pour ton aide précieuse, une fois le zordi décrassé, je referai çà bien, et je mettrai un nom de code, comment dire, plus "facile" à retenir ! mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 18:28

Pour ton information, un formatage dure quelques heures.
Ce n'est pas si compliqué que cela, seule condition, avoir les logiciels.
Disons que c'est ch... à faire car pendant tout le temps du formatage, tu dois rester devant l'ordi car il y a des opérations qui demandent confirmation par un "enter".

EDIT :

j'ai trouvé un truc : supprimer les fichiers temporaires.
Tu sais le faire ?
Si pas : clique sur l'icone de ton Internet Explorer (le e bleu) dans tn menu "démarrer"
clique droit sur propriétés internet, nouvelle fenêtre s'ouvre, clique sur supprimer les fichiers temporaires, confirmation, patienter le temps que le pc supprime tous les fichiers temporaires, clique sur ok et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 19:06

Ouep, je vais supprimer les fichiers temporaires, je vois où ils sont ! bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 0:54

Nan, pas marché ! confused
Revenir en haut Aller en bas
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 0:58

mais maintenant tu dois pouvoir taper ton adresse email et le code de sécurité.
Cela doit fonctionner, si pas, me demandes si tu fais les bonnes manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 13:41

Ouep, je me le demande aussi !
J'ai voulu mettre mon adresse outlock, dès fois qu'il m'envoie mon mot secret, mais çà n'a pas marché non plus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 15:11

https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR

Entre ton adresse mail et le code de sécurité.
Une nouvelle page s'ouvre.

Ne coche pas ton adresse hotmail puisque tu ne pourras pas recevoir ton mail de confirmation.
Tu dois cocher sur l'adresse de secours que tu as du donner au tout début de ton compte.
Tu y recevras un courriel, probablement avec un lien sur lequel tu devras cliquer et puis suivre les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 18:00

.
Tu dois cocher sur l'adresse de secours que tu as du donner au tout début de ton compte.
Je coche sur l'adresse de secours, mais que nan ! c'est itou, lol !
j'suis grave !
Revenir en haut Aller en bas
CloF

CloF


Féminin
Nombre de messages : 7414
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 18:56

Il n'y a plus qu'une seule solution : écrire un courriel à hotmail même.
Ils vont pouvoir te débloquer directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baratrucs.discutforum.com/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37555
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:11

D'abord, on va le booster ! pi après, je referai une adresse, au cas, et comme les très p'tits vieux, ben je vais écrire mon mot secret sous le CLAVIER !
Boudiou ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour CloF ? HELP à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Pour CloF ? HELP à nouveau !   Pour CloF ? HELP à nouveau ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour CloF ? HELP à nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gifs à CloF
» L'ordi de clof est malade
» Clof part en w-k avec chuki et ses copains
» l'extraordinaire nouveau scanner
» Les vidéos d'Artus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Discussions :: Aide pour l'utilisation du forum-
Sauter vers: