La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Nic et l'amour de livres hihihi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melyne

melyne


Féminin
Nombre de messages : 8919
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Nic et l'amour de livres hihihi Empty
MessageSujet: Nic et l'amour de livres hihihi   Nic et l'amour de livres hihihi Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 8:59

Nic et l'amour de livres hihihi 8644833e0485316dd53c7a43dea0b182816976

_________________
J'essai de suivre les trois R
Respect de soi
Respect des autres
Responsabilité de toute vos actions
Nic et l'amour de livres hihihi 17421311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nic et l'amour de livres hihihi Empty
MessageSujet: Re: Nic et l'amour de livres hihihi   Nic et l'amour de livres hihihi Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 9:50

super Melyne

je suis comme nic.. Nic et l'amour de livres hihihi 300491
dernièrement , une femme disait , je crois qu’elle était journaliste.Si je n’ai pas  une pile de livres près de moi, je déprime.

je ne suis pas  arrivéeà ce stade, mais je dois être entourée de livres. Nic et l'amour de livres hihihi 9329
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

Nic et l'amour de livres hihihi Empty
MessageSujet: Re: Nic et l'amour de livres hihihi   Nic et l'amour de livres hihihi Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 9:58

Nic et l'amour de livres hihihi 300491
Moi aussi il faut que j'ai plein de livres à lire, même si je ne les lis pas !

_________________
Nic et l'amour de livres hihihi User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28365
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Nic et l'amour de livres hihihi Empty
MessageSujet: Re: Nic et l'amour de livres hihihi   Nic et l'amour de livres hihihi Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 11:23

Bien vu, c'est tout à fait moi, Melyne Nic et l'amour de livres hihihi 300491 Sauf que je n'ai plus qu'un pied valide et que celui qui reste a tout de même des dimensions plus raisonnables. Razz 
Quand nous sommes arrivés à Perpignan, il y a 20 ans, un déménageur qui transportait une de mes 110 boîtes de livres a dit : "Pour sûr, la culture, ça pèse !" et un autre m'a demandé, incrédule : "Et vous avez lu tout ça ?" Depuis, j'en ai rajouté plein d'autres, grâce aux 9 m d'étagères toutes à deux niveaux qui courent sur le mur du haut en bas ! Depuis quelques années, cependant, je me suis calmée, j'en ai donné et surtout je profite d'une excellente bibliothèque pas loin de chez moi ce qui me permet de sélectionner avec plus de rigueur mes achats. alegre
Un livre... c'est "s'offrir l'évasion des mots", devise de mon éditeur que j'aime bien (la devise et l'éditeur Razz )

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20616
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

Nic et l'amour de livres hihihi Empty
MessageSujet: Re: Nic et l'amour de livres hihihi   Nic et l'amour de livres hihihi Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:45

Très drôle MELYNE ! Je pense que nous sommes nombreuses à ne plus savoir où mettre nos livres!  Nic et l'amour de livres hihihi 300491 Nic et l'amour de livres hihihi 300491

 Tu as de la chance ma NIC d'avoir 9 m d'étagères pour tous les mettre. Comment as-tu procédé au classement? Moi je change tout le temps et je ne suis jamais satisfaite !

 Il faut dire que j'ai des armoires de livres dans toute la maison ( 3 dans le living, 3 dans le bureau, 1 dans la chambre, 2 grandes dans le hall d'entrée, 1 dans la chambre et 1 dans la chambre d'amis ) Je voudrais bien tout regrouper mais pour cela il faudrait que je change les meubles de la maison car pour le moment ce n'est pas très fonctionnel.


Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28365
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Nic et l'amour de livres hihihi Empty
MessageSujet: Re: Nic et l'amour de livres hihihi   Nic et l'amour de livres hihihi Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:05

9 m. oui, j'ai de la chance... J'ai oublié de dire qu'il y a des livres ailleurs ! Razz au salon, dans le bureau de Michel (où je me suis introduite en toute innocence Wink ) dans une chambre d'amis, dans notre chambre et encore à l'étage réservé à nos enfants et petits-enfants quand ils viennent ; il y en a même dans la cuisine où j'ai plein de livres de recettes ! Razz

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

Nic et l'amour de livres hihihi Empty
MessageSujet: Re: Nic et l'amour de livres hihihi   Nic et l'amour de livres hihihi Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 16:52

Moi aussi j'en ai de partout !
Je n'arrive pas à m'en séparer !

_________________
Nic et l'amour de livres hihihi User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nic et l'amour de livres hihihi Empty
MessageSujet: Re: Nic et l'amour de livres hihihi   Nic et l'amour de livres hihihi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nic et l'amour de livres hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Loisirs :: Humour-
Répondre au sujetSauter vers: