La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Stéphane de GROODT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odelette
Invité
Anonymous



Stéphane de GROODT Empty
MessageSujet: Stéphane de GROODT   Stéphane de GROODT Icon_minitime1Mar 20 Jan - 13:55

Stéphane De Groodt, né le 3 mars 1966 à Bruxelles, est un comédien, réalisateur, humoriste et ancien pilote de course professionnel belge.

si vous aimez Raymond Devos, je vous conseille la  lecture de "voyage en absurdie".
très beau  jeu de mots , j'ai parfois du relire deux fois, pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20554
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

Stéphane de GROODT Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de GROODT   Stéphane de GROODT Icon_minitime1Mar 20 Jan - 15:29

UNE PERSONNE TRES INTERESSANTE




Merci ODELETTE, c'est quelqu'un qui a beaucoup de cordes à son arc

Interview sur son livre : Voyage en absurdie
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44244
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

Stéphane de GROODT Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de GROODT   Stéphane de GROODT Icon_minitime1Mar 20 Jan - 16:03

j'ai noté Odelette et Sapho, merci de l'avoir conseillé, Odelette, si c''est du Devos, je suis preneur, j'adore l'humour de cet homme. flower

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Invité
Invité
Anonymous



Stéphane de GROODT Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de GROODT   Stéphane de GROODT Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:27

Ysou tiens  moi au courant si tu le lis mais si tu aimes Devos alors tu vas adorer.
Stéphane a sorti un second livre, pas  encore lu.


après la  marche républicaine, émission en direct sur France 2 et Stéphane était un des invités .J'ai apprécié son sketch  mais je  ne dis pas  cela par chauvinisme




Stéphane de Groodt a une nouvelle fois joué avec les mots afin de rendre hommage cette fois-ci aux victimes de l'attentat à Charlie Hebdo.
"Aujourd'hui, Charlie je suis"... Comme de nombreuses personnalités à travers le mondeStéphane de Groodt a tenu à rendre hommage lui aussi aux victimes del'attentat à Charlie Hebdo. L'humoriste belge était présent dimanche soir sur le plateau de France 2 à l'occasion de la soirée spéciale baptisée tout simplement Je suis Charlie, au cours de laquelle anonymes et personnalités ont honoré la mémoire des 17 victimes assassinées lors des tragiques événements survenus lors de ces derniers jours en France.
Stéphane de Groodt est monté sur la scène du grand auditorium de Radio France, où s'est déroulée la soirée, afin de rendre hommage à CabuCharb,TignousWolinski et leurs collègues tués lors de ce terrible attentat. Fidèle à lui-même, l'ancien chroniqueur du Supplément a su trouver les mots justes afin de rendre un hommage touchant aux 17 victimes de ces attentats

http://www.closermag.fr/content/view/full/454358
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44244
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

Stéphane de GROODT Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de GROODT   Stéphane de GROODT Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:45

merci Odelette ! je suis allée sur Google et je l'ai reconnu : c'est lui qui faisait "file dans ta chambre" sur France 2. Il m'avait fait souvent rire ! Stéphane de GROODT 300491 je vais chercher son bouquin et je te tiens au courant. Stéphane de GROODT 517305

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Invité
Invité
Anonymous



Stéphane de GROODT Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de GROODT   Stéphane de GROODT Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:48

pas de souci 
il est extraordinaire cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stéphane de GROODT Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de GROODT   Stéphane de GROODT Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:53

son second livre "retour en absurdie" pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stéphane de GROODT Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de GROODT   Stéphane de GROODT Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 17:07

merci Odelette  (encore un que je note) 
je connais cet acteur. il joue souvent dans des téléfilms et il est toujours génial 
et merci à Sapho pour cette vidéo où le retrouve vraiment  le Stéphane que j'aime beaucoup.

le connaissant dans ces rôles pas toujours gais, ça donne envie de  le lire.   alegre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane de GROODT Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de GROODT   Stéphane de GROODT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane de GROODT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Littérature :: Commentaires de livres :: Auteurs ... francophones-
Sauter vers: