La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu

Aller en bas 
+2
BRIe
Florence 24
6 participants
AuteurMessage
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Dim 8 Fév - 15:01

zozio zozio zozio 
et oui Sapho Laughing il y a "Alouette" à la Flute de Pan mais aussi celle ci que j'aime beaucoup, par Gilles DREU :
https://www.youtube.com/watch?v=qdvEwaSzegw
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37609
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:58

Houlàla, je me souviens très bien de cette chanson que je chantais petite, et je trouvais Gilles Dreu sexy ! mes premiers émois, mdr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Dim 8 Fév - 20:00

Pourquoi pas ?  Laughing 
en tous cas j'aime toujours cette chanson, je trouve qu'elle ne se démode pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37609
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:54

Que devient il , Gilles Dreu ? je vais regarder sur le net Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 11:47

il n'est ps  jeune  le bonhomme  mais  je l'ai revu à la télé en 2006 avec  la tournée des  anciens  lol

je n'ai pas trop suivi sa carrière sinon Alouette ! je remercie Flo ! quel souvenir  mais aussi il a chanté  Pourquoi bon dieu et son interprétation me donnait des frissons  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 11:59

Marie la vidéo ne marche pas  Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu 285305
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37609
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:24

Ha oui, je vais regarder sur You tube, vi, elle marche pas, ta vidéo, Maie Laughing



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:35



voilà BrIe et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:18

mais si les filles elle fonctionne  "pourquoi bon dieu?"  si si  ! c'est encore un coup de ton flash player BRie   Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:21

Marie comme BRIe je ne  sais la faire fonctionner, c'est marqué aller sur Youtube car ici interdit par l'auteur..ou quelque chose de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:42

ah c'est possible que sa maison de production ait refusé  que l'on se serve?  dommage  pour lui 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28407
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:44

Marie a sûrement raison, pour ma part, j'entends sans problèmes cette belle chanson. Merci

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:49

moi ici j'entends bien les deux vidéos  toi aussi Nic?  
donc  les filles  des  problèmes  avec votre  flash player   Very Happy Very Happy Very Happy help monsieur BRie et Alex  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:51

Alex nul dans ce domaine  :Mdr:c'est moi informaticienne enfin piètre 
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37609
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 16:07

Nan, nan, tout va bien. Je ne lis pas ta vidéo Marie, la maison de disque, elle veut pas !

Par contre, les deux autres sans problème. Tout dépend du choix sur You Tube, en fait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28407
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:48

Tout marche pour moi ! alegre

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 18:09

Nicamic a écrit:
Tout marche pour moi ! alegre

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu 9329  donc  c'est bien leur matériel qui a un souci  menina
Revenir en haut Aller en bas
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20636
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 19:05


Ma petite MARIE, voilà ce qui s'affiche quand je veux écouter ta vidéo :

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Vidyo10

Par contre la version de cette même chanson postée par ODELETTE fonctionne très bien !

Ca me rappelle des souvenirs déjà bien lointains !
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Arundathi

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 08/04/2014

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 19:27

Tout  fonctionne  pour  moi  également. Merci  pour ce rappel. J'avais  oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:03

Sapho a écrit:

Ma petite MARIE, voilà ce qui s'affiche quand je veux écouter ta vidéo :

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Vidyo10

Par contre la version de cette même chanson postée par ODELETTE fonctionne très bien !

Ca me rappelle des souvenirs déjà bien lointains !

mais moi Sapho j'ai pas mis  "Alouette"  j'ai mis l'autre  et tu ne peux pas l'entendre non plus?   susto cela dit ça peut arriver que ceux qui ont posté une vidéo mette des freins.   dommage  pour le chanteur  mais bon ! j'avais complètement perdu de vue ce chanteur  et pourtant j'ai regardé i la fait plein de chanson moi je n'en connaissais que deux  justement  "Alouette"  et " Pourquoi bon dieu"  les voies de  youtube sont impénétrables   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu 2443700121
Revenir en haut Aller en bas
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20636
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:04



Les voies de you tube sont impénétrables ! Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu 300491 Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu 300491
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Mer 11 Fév - 9:43

Mais enfin c'est écrit qu'on peut la voir sur You Tube donc vous allez en bas de la case de la vidéo vous cliquez sur You Tube et là la vidéo s'ouvre. La seule différence c'est que vous n'êtes pas sur la fenêtre du  forum mais dans une autre fenêtre.
Il m'arrive même de passer sur Youtube (ou dailymotion) directement par ce biais là quand je veux changer de page sur le forum mais que je veux continuer à écouter la musique.

_________________
Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1Mer 11 Fév - 10:11

Suzanne a écrit:
Mais enfin c'est écrit qu'on peut la voir sur You Tube donc vous allez en bas de la case de la vidéo vous cliquez sur You Tube et là la vidéo s'ouvre. La seule différence c'est que vous n'êtes pas sur la fenêtre du  forum mais dans une autre fenêtre.
Il m'arrive même de passer sur Youtube (ou dailymotion) directement par ce biais là quand je veux changer de page sur le forum mais que je veux continuer à écouter la musique.
 
et voilà aussi simple que ça  (merci Suzanne!)  et pourtant je ne sais  que depuis  huit jours  mettre une vidéo youtube sur le  forum toujours grâce à Suzanne  cette dame là  alegre il  faudrait l'inventer    Gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Empty
MessageSujet: Re: Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu   Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette, Alouette ! par Gilles Dreu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilles VINCENT
» Sketches de Gilles DETROIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Loisirs :: Musique :: Variétés-
Sauter vers: