La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...

Aller en bas 
+2
melyne
rebel
6 participants
AuteurMessage
rebel

rebel


Masculin
Nombre de messages : 4279
Localisation : in the world
Date d'inscription : 14/11/2008

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:08

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Scan0112

_________________
















Of this be sure : you do not find a happy life, you make it !
Revenir en haut Aller en bas
melyne

melyne


Féminin
Nombre de messages : 8919
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/12/2008

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:20

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 2443700121  Bonjour !!! Roger je t'avais bien dit de ne pas mettre ma photo  Colère
ont rigole mais c'est tout a fait vrai leurs visages sont défigures 
rien ne veut le naturel même si de fois c'est pas très jolie je parle pour moi  hautain

_________________
J'essai de suivre les trois R
Respect de soi
Respect des autres
Responsabilité de toute vos actions
LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 17421311
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37636
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:57

Hop hop hop, gros débat ici , je me pose, mdr !
Moi, je serai assez pour quelques retouches. Mais faut les moyens, et là, çà coince Twisted Evil 

Bien  sûr, on voudrait de bons résultats, sans douleurs, sans risque, abordable pour tout le monde. Hélas, c'est loin d'être le cas.

Mais je reste quand même pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebel

rebel


Masculin
Nombre de messages : 4279
Localisation : in the world
Date d'inscription : 14/11/2008

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:59

Melynita tu es una dona muy hermosa. L'âge n'a pas de prise sur ton visage. Les genoux c'est une autre histoire. T'as trop dansé le flamenco avec les castagnettes...
Becitos
LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 300491 LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 565172 LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 565172 LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 565172

_________________
















Of this be sure : you do not find a happy life, you make it !
Revenir en haut Aller en bas
rebel

rebel


Masculin
Nombre de messages : 4279
Localisation : in the world
Date d'inscription : 14/11/2008

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:02

Brigitte, surtout ne change rien ! On t'aime comme tu es. Bisous amicaux.
Tu m'as bousculé, mais comme t'es hyper gentille je ne t'en veux pas
LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 565172 LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 565172 LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 565172

_________________
















Of this be sure : you do not find a happy life, you make it !
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44360
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:13

je suis d'accord avec toi Brie !
 C'est le contour des yeux qui fatigue le plus vite! mais j'ai une copine qui avait fait faire quelques "travaux" pour des poches sous les yeux, et sur le moment, c'était bien.  Mais c'est revenu plus tard, et en pire ! affraid
je n'ai pas de poches (sauf celles de mes jeans ! Razz ), mais des cernes, et il parait que contre ça, il n'y a rien à faire,  c'est "une qualité de peau" m'avait dit mon médecin préféré. Je me serais passée de cette qualité là ! LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 300491 alors parfois je triche avec un peu d'anti cerne !

Les prix sont  exorbitants ! tu as raison tite Brie, ce n'est pas pour nos porte-monnaie ! et puis, c'est la vie !
Tu parles de retouches ... les injections sous cutanées de je ne sais plus quoi, c'est ça ? ça coûte très cher et il faut le faire tous les ans, je crois ?
allez, tant pis, je laisse courir ! LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 300491 Alain me dit : "mais regarde autour de toi, les femmes de ton âge et même plus jeunes, tu n'as vraiment pas à te plaindre !" Alors, comme c'est lui le principal intéressé, je ne bouge pas d'un cil ! alegre

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28445
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:35

Moi, je suis résolument contre. Ce qui tombe bien, vu que je n'aurais pas les moyens ! Restons comme nous sommes, essayons d'entretenir au mieux notre corps et notre visage ; pour ce dernier comme, paraît-il, il est le reflet de l'âme, faisons en sorte qu'elle reste jolie et tout ira bien ! LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 300491 
En plus, j'ai de la chance, mon chéri me regarde avec ses (très beaux) yeux d'autrefois et je lui plais toujours. alegre C'est réciproque, il reste pour moi le plus bel homme du monde.  alegre

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37636
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:46

arffffffff, Roger, t'es un séducteur, et tu me fais craquer, moi aussi, je rejoins ton fan club avec Melineta, lol

Ysou et Nic, quand un amoureux vous regarde, nous sommes les plus belles du monde. Et que dire de nos touts petits, alors eux, ce sont des amours, ils vous regardent et vous disent : je ne veux pas que tu deviennes vielle, et quand je réponds :
- mais, on n'y peut rien, c'est la vie...
- bin je veux vieillir avec toi, me réponds Valentine, et le p'tit Jo de rajouter : t'es djeune, Brigitte (mdr Razz )

Tiens, Jojo, prends un bonbon Razz 

J'ai des amies qui ont fait des retouches, par injection, çà ne se voit pas, c'est très naturel. Une autre, ce sont les seins (en Tunisie) , une autre, c'est le ventre...

Quand on a de gros complexes, ou qu'un mal être s'est installé, après avoir pesé le pour et le contre, on prend une décision. Bon, c'est sûr, quand c'est râté, c'est râté !

Mais franchement, parfois aussi, çà redonne confiance et joie de vivre. Chaque cas est différent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44360
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 15:07

c'est bien vrai ce que tu dis ma Nic, c'est à travers le regard d'un homme que l'on se sent plus belle ! alegre

Par contre, tite Brie, il est vrai que si cela participe d'un mal être et que l'on peut financièrement, pourquoi pas ?-

 bin je veux vieillir avec toi, me réponds Valentine, et le p'tit Jo de rajouter : t'es djeune, Brigitte (mdr LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_razz )
alegre ils sont adorables ! Jojo a toujours des réparties trop mignonnes ! LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 300491
Les miens sont plus grands, alors c'est autre chose : Alexandre me dit : t'es ma Bonne maman, alors, t'es forcément belle !
Apolline me regarde attentivement : "t'as des petites rides, mais ça, c'est parce que tu souris et que tu ris tout le temps ! t'as toujours tes grands yeux, moi, je trouve que c'est le principal ! j'aime bien tes yeux !"
Et elle me fait remarquer que je n'ai pas de rides aux joues : "La grand mère de Jade, elle est plus jeune que toi et elle a plein de rides aux joues ! pourquoi ?"
Moi : "elle s'est trop exposée au soleil ou elle a une peau moins solide que la mienne !"
Ensuite, elle me montre les produits qu'elle met pour faire du surf avec son Serge ! On fonce à la pharmacie et je lui achète des choses sérieuses ! LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 9329 et puis je lui fait un cours sur les méfaits du soleil ! on a encore piqué des fous rires. Elle a promis de m'écouter, c'est déjà ça.

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
melyne

melyne


Féminin
Nombre de messages : 8919
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/12/2008

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 17:20

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 10590410

_________________
J'essai de suivre les trois R
Respect de soi
Respect des autres
Responsabilité de toute vos actions
LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 17421311
Revenir en haut Aller en bas
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28445
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:10

Le goujat ! LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 300491

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
melyne

melyne


Féminin
Nombre de messages : 8919
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/12/2008

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:03

menina Oui Nic tu a raison il n'est pas gentil le monsieur 

malheureusement il y a pas mal comme lui    Coup sur tete Coup sur tete Coup sur tete

_________________
J'essai de suivre les trois R
Respect de soi
Respect des autres
Responsabilité de toute vos actions
LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 17421311
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37636
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:14

MDR Nic, j'ai dit la même chose avant de lire ton exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28445
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:38

BRIe a écrit:
MDR Nic, j'ai dit la même chose avant de lire ton exclamation Razz
Les grands esprits se rencontrent. LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 300491 LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 300491 LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 300491

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:51

MDR ! Laughing bonne idée ce post
J'ai mon amie collègue de travail qui s'était fait refaire le nez quand elle était jeune, elle ne pouvait plus supporter de se voir dans la glace, elle trouvait qu'elle avait un vilain nez, ça lui atteignait le moral, l'opération a réussi et ça a changé sa vie, dans ce cas là je comprends. Mais se faire faire de la chirurgie parce qu'on prend de l'âge c'est ridicule. Moi je l'ai connuE avec son nouveau nez, une très jolie femme, j'ignore comme elle était avant car elle n'avait pas de photos, je pense que ça lui a donné confiance en elle.
Tout ça dépend des cas et des personnes, mais si le chirurgien te loupe c'est à tes risques et périls ! très peu pour moi, je reste comme je suis. Very Happy les images sont marrantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28445
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 23:02

Flo, c'est un des rares cas où j'approuve l'intervention : c'est vrai qu'un nez peut altérer la beauté d'un visage et à l'inverse la mettre en valeur, souffrir de cette disgrâce mérite qu'on y remédie.
Mon mari et moi avons fait opérer notre fils quand il était tout jeune parce que ses oreilles n'étaient pas finies (pas d'ourlets) et décollées, ce qui lui valait moqueries et "tirages" douloureux, il ne voulait plus aller à la piscine car, avec les cheveux mouillés, cela se voyait davantage ; l'intervention a réussi malgré des complications dues à un sang trop fluide : sa vie en a été changée...
En revanche, recourir à la chirurgie esthétique quand on vieillit, à mon sens, ne se justifie pas, sauf peut-être dans certaines professions et encore !...

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 23:28

Je suis d'accord avec toi Nic, je pense exactement comme toi, pour ton fils tu as bien fait !
A présent les gens ne s'acceptent plus comme ils sont, ils refusent de vieillir, ils veulent un visage et un corps parfait, on voit beaucoup de vedettes de cinéma qui passent par la chirurgie esthétique de peur de ne plus avoir de rôles, il y a des femmes mais aussi des hommes.

Encore merci à Roger pour ce post très intéressant. LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... 594112
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Contenu sponsorisé





LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...   LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHIRURGIE ESTHETIQUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Loisirs :: Humour-
Répondre au sujetSauter vers: