La Clef des Champs

Forum d'amitié

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence 24

Féminin

MessageSujet: Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?    Jeu 1 Oct - 18:36

Kristina PIMENOVA est née le 27 décembre 2005 à Moscou, elle a 9 ans aujourd'hui.
C'est la fille du footballeur Rusian PIMENOV et de Glikeria PIMENOVA, mannequin russe.
Belle chevelure blonde, yeux bleus, visage d'ange, Kristina est décrite comme "la plus belle petite fille du monde".
A 3 ans sa mère lui fait faire des photos de mode, elle devient mannequin !

Je ne sais ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est dommage qu'une petite fille ne puisse pas avoir une vie normale, mannequin à 16 ou 17 ans encore je ne dis pas, mais 3 ans ! ... c'était un bébé ! sans parler de l'emploi du temps qu'elle a, depuis qu'elle est scolarisée elle n'arrête pas ! des journées très chargées entre l'école, son travail de mannequin, le sport (elle est passionnée de gymnastique artistique - 4 à 5 h d'entrainement chaque jour), ce sont des journées très remplies, le soir elle ne rentre pas avant 20 H et parfois plus tard. 

Et vous qu'en pensez-vous ? pour ma part je trouve que c'est trop d'activités pour une petite fille de son âge, mais sans doute que la fierté qu'éprouve ses parents passe avant son bien-être ! ...

Quand on regarde sa photo c'est vrai qu'elle est très belle, elle deviendra je pense plus tard une très belle jeune fille, et si elle continue ses activités de mannequin une jeune fille riche ! ...

Voici quelques site pour en savoir un peu plus :

http://www.gala.fr/stars_et_gotha/kristina_pimenova
http://www.20minutes.fr/monde/1507066-20141227-9-ans-kristina-pimenova-la-plus-belle-petite-fille-monde-ignore-popularite
Ci-dessous, photo de sa maman, Glikeria Pimenova :

Autre photo de Kristina :
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
BRIe

Féminin

MessageSujet: Re: Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?    Jeu 1 Oct - 20:10

Pour moi, tous les enfants sont beaux, et j'ai toujours du mal à les voir "exposés" en photos, avec tous les détraqués qui rôdent !
Ensuite, chacun est libre, et les parents sont là pour protéger.
Quand je vois le rythme des enfants japonais, par exemple, ce n'est pas pire, levés tôt, couchés tard, avec un rendement maximum.

Bah, je ne sais pas. Si les enfants sont baignés dans l'amour, ils grandiront bien., mais je suis très sceptique Shocked
Florence 24

Féminin

MessageSujet: Re: Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?    Jeu 1 Oct - 20:21

Merci pour ta réponse BRIe, je me pose la question si j'avais eu une petite fille de 3 ans très belle et qu'on m'aurait proposé qu'elle soit mannequin, je pense que j'aurais dit non, c'est trop jeune, à présent comme je dis quand elle est adolescente si vraiment ce métier la tente, alors difficile à des parents de prendre la décision mais à la limite ils peuvent dire oui , moi  je n'ai pas eu ce problème j'ai eu deux mignons garçons et on ne m'a pas proposé d'en faire des top model ou des mannequins ! 
melyne

Féminin

MessageSujet: Re: Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?    Ven 2 Oct - 8:46

Merci Flo c'est vrai elle magnifique cette petite 
espérons que sa beauté ne l’empêchera pas d’être heureuse 

Féminin

MessageSujet: Re: Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?    Ven 2 Oct - 10:19

Merci Melyne pour ta réponse Very Happy
Suzanne

Féminin

MessageSujet: Re: Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?    Ven 2 Oct - 10:57

Ca devrait être interdit, bon si c'est pour une seule fois à la limite !

ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
rebel

Masculin

MessageSujet: Re: Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?    Ven 2 Oct - 11:53

Des beaux petits enfants, le monde en est plein.
Nous sommes dans une civilisation du dieu fric ! Plus rien ne m'étonne.
Ne volons pas leur enfance à nos enfants

Of this be sure : you do not find a happy life, you make it !
Florence 24

Féminin

MessageSujet: Re: Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?    Ven 2 Oct - 12:11

Les enfants ne se rendent pas compte, ils sont influencés par leurs parents,  ils sont contents d'être admirés de tous, "une jolie poupée" qu'on montre à tout le monde (et qui gagne de l'argent...)  ! Moi je suis peut-être de la vieille école, mais je trouve qu'un enfant a besoin de beaucoup d'équilibre pour grandir et qu'il a besoin de se reposer de temps en temps, elle n'a pas le temps de jouer avec les autres enfants ou passer un moment tranquille à ne rien faire dans sa chambre, quand cette petite fille arrive le soir chez elle avec sa journée remplie,il est 20 H ou plus, sa journée n'est pas finie, que fait-elle ? sans doute qu'elle discute avec ses parents, elle mange, elle s'occupe de son travail scolaire avant de dormir, mais arrive-t-elle à enregistrer après des journées pareilles ?  si encore elle a beaucoup d'heures de sommeil et des week-end où elle arrive à bien se reposer ça va encore, mais on ignore comment ça se passe vraiment pour elle.
De toute manière mannequin à 3 ans je suis contre. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?    

Mannequin à 3 ans ! .... qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1