La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Centre anti-douleurs

Aller en bas 
+2
Nicamic
BRIe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28517
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Centre anti-douleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre anti-douleurs   Centre anti-douleurs - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 10:00

Chère BRIe, c'est rassurant de savoir qu'il n'y a rien de grave ni d'irrémédiable ; quant aux remèdes aux vertiges, après tout si c'est efficace, ça vaut le coup et, avec Suzanne pour t'entraîner, ce devrait être parfait ! Courage, amie, Centre anti-douleurs - Page 2 565172  , la patience, tu connais Centre anti-douleurs - Page 2 565172

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44380
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

Centre anti-douleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre anti-douleurs   Centre anti-douleurs - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 10:01

coucou ma Suzanne  menina toi aussi tu veux accompagner Brie ?! on pourrait faire un groupement, mais il faudrait choisir l'endroit  flower
tu m'as manqué petit monstre ! vas tu pouvoir souffler un peu ? prendre tes quartiers d'hiver sans avoir à bourlinguer le jardin ! Centre anti-douleurs - Page 2 300491

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20724
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

Centre anti-douleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre anti-douleurs   Centre anti-douleurs - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 10:09

Ma douce, pleine de courage et de bonne volonté, c'est vraiment un mauvais moment à passer et tu le prends avec beaucoup de philosophie!

A nous deux on se complète; toi tu dois faire les montées et moi uniquement les descentes.....on devrait fusionner  I love you I love you I love you I love you

Heureusement, le scanner n'a rien montré de grave.....tant mieux, mais c'est tellement gênant dans la vie de tous les jours !

As-tu de l'aide pour tes promenades? Pour l'instant, ne sors jamais seule!

Je t'admire ma gentille, tu prends cela avec beaucoup de philosophie et tu es si positive !

Comme dit notre Ysou, nous pensons très très fort à toi et t'envoyons plein de bonnes ondes   Centre anti-douleurs - Page 2 565172 Centre anti-douleurs - Page 2 565172 Centre anti-douleurs - Page 2 565172 Centre anti-douleurs - Page 2 565172 Centre anti-douleurs - Page 2 565172 Centre anti-douleurs - Page 2 565172 Centre anti-douleurs - Page 2 565172 Centre anti-douleurs - Page 2 565172

_________________
Nous sommes nos choix. 
            (Sartre)
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37678
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Centre anti-douleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre anti-douleurs   Centre anti-douleurs - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 10:19

Merci les Amies, vous êtes adorables, çà fait chaud au coeur, mais je vous connais bien, maintenant  I love you

Merci Suzanne d'avoir balayée le chemin escarpé, on le prendra toutes ensemble, bientôt. Pour l'instant, je vais réaprivoiser l'appartement avec le balai à la main  Razz
Pour la Shé, non, personne, mais je vous rassure, elle va bien et ne manque de rien. Les p'tites choses du quotidien deviennent des victoires, et tous les jours un peu plus... sauf, les crissssssses  Mad

Cà va le faire  cheers avec moi qui vais monter et Sapho descendre  Razz oups, çà me donne le tournis  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre anti-douleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre anti-douleurs   Centre anti-douleurs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre anti-douleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anti-puces huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Connaissances :: Santé-
Répondre au sujetSauter vers: