La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Position barre de taches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37651
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:29

J'ai fait un clic droit sur le bureau, mais après .... affichage, mais nan, rien ne se passe

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 11:06

ma BRIe tu cliques droit sur la barre là où elle s'est déplacée elle se remet toute seule,essaye
tu cliques en faisant aller la souris sur toute la barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 11:06

ma BRIe tu cliques droit sur la barre là où elle s'est déplacée elle se remet toute seule,essaye
tu cliques en faisant aller la souris sur toute la barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 11:06

lol doublon
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37651
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 11:10

MDR Odelette, même avec ton doublon et mon clic droit sur la barre, elle veut pas ! aussi têtue que moi ! mais bon, je m'habitue, j'suis pas contrariante... une nouvelle vision  Shocked

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 11:12

http://www.vista-xp.fr/forum/topic90.html

 va voir là 
c'est bien expliqué   
mais en principe  si tu verrouillles  la barre de  taches  tu ne devrais plus avoir de  problème  

tu as quoi  comme pC?


en fait BRie tu veux quoi, raconte  à MarieC Position barre de taches 300491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 11:14

odelette  tu peux supprimer ton doublon normalement il y a  une croix  à droite non?   Position barre de taches 332666  Position barre de taches 332666  Position barre de taches 332666  Position barre de taches 332666
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37651
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 11:20

MDR Pour le doublon d'Odelette, j'ai pas osé "supprimer", c'était trop drôle  Razz 

Alors, voilà, ma Marie.... ma barre, elle était en bas de l'écran, avec les p'tites icônes "google, internet..... et de l'autre côté, à droite, mais toujours en bas, icônes : anti-virus, prise, volume, date...) et hop, tout çà se retrouve en haut et tout sur la droite , à la verticale"
C'est la Shé, j'en suis sûre !!!!  Twisted Evil 
Je vais ouvrir ton lien pour voir (quand je fais un clic droit, j'ai bien affichage, entre autres, et affichage en cascade, en affichage côte à côte...)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37651
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 11:22

Mes icônes sur le bureau sont bien, pas de souci pour elles, c'est en bas qu'il n'y a plus rien à l'horizontale, c'est tout à la verticale sur la droite... mais c'est pas plus embêtant que çà, te tracasse pas  Rolling Eyes  Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position barre de taches Empty
MessageSujet: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 13:07

dernier conseil :

 quand tu cliques  sur  le droit sur ta barre de taches en bas  as -tu "verrouiller la barre de tâches" décoché?  

si oui coches-la, ça devrait se remettre en place  

si non déverrouille essaie  de cliquer sur  "afficher les  icones cote à cote"  et  coche de nouveau "verrouiller la barre de tâches " 

Position barre de taches Premie10
 sur ce je vais dehors   Position barre de taches 684546  je peux toujours espérer  non?   Position barre de taches 300491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 17:58

ayé  j'ai trouvé  !! mais ensuite  n'oublie pas de  verrouiller   j'ai trouvé cela sur un forum :  j'ai essayé et ça marche  ! en fait tu fais glisser tes icones en bas  si elles sont  en vertical sur la droite  
 

place ta souris sur la barre ensuite tu clique et maintiens le bouton gauche puis tu la fais glisser a gauche, a droite, en haut, ou tu la ramenes en bas c'est au choix 

et pour éviter que cela se reproduise, place la souris sur la barre tu fait un clique droit une fenêtre s'ouvre et tu clique sur verrouiller la barre des taches. 
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37651
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:18

Position barre de taches 817740imgconfirmation

Marie ? je vais te le chuchoter à ton z'oreille, you are the best, en français  Razz  : t'es la MEILLEURE !

On a réussi, et j'ai vérouillé la chose, l'affaire est close, classée, ouf !

Merci Marie, demande moi l'image que tu veux  Laughing 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:23

La tienne dans le trombinoscope !

_________________
Position barre de taches User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:25

ouiiiiiiiii  j'abonde dans le  souhait de Suzanne  vas y  que je  mette  un visage sur cette gentille clef qui m'a toujours agréablement  répondu et  commenté   alegre  alegre
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37651
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:59

Mission accomplie  Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:11

j'ai vu et ne  m'en lasse pas   trop mignonne  toi  la  mamie  !!!!! Position barre de taches 300491
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37651
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:27

Je vais remercier mes parents de ta part, Marie  Position barre de taches 565172

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 22:01

rires  !!!!  Position barre de taches 300491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position barre de taches Empty
MessageSujet: Re: Position barre de taches   Position barre de taches Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Position barre de taches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de céréales trop bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Connaissances :: Informatique-
Sauter vers: