La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel de CAREIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emmanuel de CAREIL Empty
MessageSujet: Emmanuel de CAREIL   Emmanuel de CAREIL Icon_minitime1Mar 2 Déc - 11:41

Le manuel d'Alfred, le fabuleux pouvoir…
D’Emmanuel de Careil


Pour mieux le conmaître  visiter son site :
http://de.careil.free.fr

Né en 1950, Emmanuel de Careil a débuté en 1974 dans une multinationale française qu’il quitte en 1999 pour se consacrer à l’écriture. Son premier ouvrage de coaching personnel paraît en 2005 ; puis vient un roman de fiction et de réflexion en 2006, très rapidement suivi par un roman historique édité en 2008. "Le Manuel d’Alfred" est un ouvrage essentiel, qui ouvre de nouvelles perspectives vers le bien-être.


Le Mot de l'éditeur :
 (éditions Dangles )

Notre subconscient, qu'Emmanuel de Careil prénomme ALFRED pour le rendre plus concret, peut être comparé à un Internet céleste, avec son moteur de recherche interne-Être Explorer et son réseau Human's Book. Le choix du prénom Alfred n'est pas un hasard et, en lisant ce livre, vous en comprendrez les raisons...
La force de cet ouvrage est de démontrer, pas à pas, comment notre cerveau et notre inconscient fonctionnent d'une façon très similaire à l'ordinateur que nous utilisons tous les jours. 

La pensée est une énergie insoupçonnable qui permet de diriger sa vie, d'influencer son entourage et de modifier ainsi le cours des choses, afin de ne plus subir les circonstances, mais de les commander. 

Cette faculté paranormale, et pourtant à la portée de tous, est expliquée de manière extrêmement simple et ludique, afin de bien faire comprendre le principe qui régit cette force surnaturelle qui est en nous, d'en faire l'expérience et d'apprendre ainsi à s'en servir à volonté. 

La rapidité d'exécution viendra avec l'entraînement et surtout... en s'amusant ! Destiné à tous, cet ouvrage est particulièrement idéal pour faire découvrir le développement personnel aux adolescents.


Mon avis
 
Je connais bien Emmanuel de Careil et  j’ai lu plusieurs ouvrages de cet auteur : le trésor des Cathares, errare humanum est,  la planète démasquée..
Ce manuel est drôle, simple et toutes les explications de  l’auteur  sont tellement  cohérentes que l’on arriverait  à croire  que nous avons tous un Alfred comme ordinateur personnel.  Qui sait ? 

J’aime beaucoup cette  phrase souvent répétée dans  ce manuel :


Ne me croyez pas aveuglément, mais croyez-moi parce que vous l’avez constaté 

très judicieuse cette phrase qui laisse le libre-arbitre  au lecteur !
 
Bravo Emmanuel de Careil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel de CAREIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Littérature :: Commentaires de livres :: Auteurs ... francophones-
Sauter vers: