La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Mettre une photo sur le Forum avec une tablette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37651
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le Forum avec une tablette   Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:47

Arrête Flo, j en ai trop envie de tes tomates.
Flo, la je suis sur la tablette : comment puis je ajouter les photos du bon pain que j ai fait ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le Forum avec une tablette   Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:14

Tu as pris les photos à partir de la tablette ? ou pris les photos avec ton numérique et tu veux faire passer les photos du numérique à la tablette ?
dans le premier cas tu dois ouvrir un dossier, lui donner un nom exemple "pain 2 octobre" , pour enregistrer tes photos dans l'album photos que tu trouves dans ta tablette (moi l'album c'est un icône avec une fleur)

Si c'est le second cas c'est plus long je t'expliquerai par MP, on a dû te livrer un fil qui relie ta tablette à l'ordinateur. Very Happy
au fait bravo à notre boulangère Brigitte pour ce joli pain ! il a bonne mine et doit être très bon et croustillant à souhaits.. MIAMMM
!
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37651
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Empty
MessageSujet: Mettre une photo sur le Forum avec une tablette   Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:29

Tu as réussi à ouvrir la photo ? chouette, moi, de l'ordi, je n'y arrive plus Twisted Evil 
C'était un essai... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le Forum avec une tablette   Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Icon_minitime1Sam 3 Oct - 9:15

Il faut que tu passes par un hébergeur, les fichiers joints, on ne peut en mettre que quelques-uns suivant la taille du fichier.
Il faut que tu cliques sur le petit tableau juste avant you tube et que tu joignes là ton image.

_________________
Mettre une photo sur le Forum avec une tablette User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37651
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le Forum avec une tablette   Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Icon_minitime1Sam 3 Oct - 9:22

Ok je jette un coup d'oeil de suite (je suis sur le grand ordi, là)
C'est quand même pratique, sur la tablette de prendre une photo et de la placer de suite ici.

Hier, sur la tablette, j'ai récupéré ma photo dans mon dossier "photo", et je l'ai jointe, du coup, je ne peux plus l'ouvrir ici Razz 

Ok je vois "insérer un lien " (juste avant l'îcone "you tube"... (c'est déjà çà, lol)
Revenir en haut Aller en bas
rebel

rebel


Masculin
Nombre de messages : 4279
Localisation : in the world
Date d'inscription : 14/11/2008

Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le Forum avec une tablette   Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Icon_minitime1Sam 3 Oct - 13:42

Je n'ai pas de tablette et sincèrement personnellement je ne vois pas l'utilité. Je parle pour moi !
Josianne fait aussi notre pain, mais avec la machine. Hier souper ok diner pou vous !) fromage avec un excellent bordeaux et du pain français. Pas de ficelle hi hi la ficelle je l'utilise pour fermer des colis

_________________
















Of this be sure : you do not find a happy life, you make it !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le Forum avec une tablette   Mettre une photo sur le Forum avec une tablette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une photo sur le Forum avec une tablette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Connaissances :: Informatique :: IPad et tablettes-
Répondre au sujetSauter vers: