La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La maison d'Ysou

Aller en bas 
+4
lamoufette
le lémurien
BRIe
Suzanne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:41

tu viendras aussi maMoufette, j'en suis "sûre" ! et t'auras des macaronis au jambon si tu veux !

nan ma choupinette ! allez, je donne un indice : regarder l'écran de l'ordi.

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20618
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:43

Le carrelage de ta cuisine n'est-il pas gris clair? Je trouve que ces deux couleurs vont parfaitement ensemble !

Ah BRIE, petite gourmande, la première chose à laquelle tu penses c'est d'y préparer un gâteau  chocol chocol

Incorrigible quand il s'agit de sucreries ma belle!!! choco choco


Quel bonheur d'avoir une porte-fenêtre qui s'ouvre sur la forêt   La maison d'Ysou - Page 5 30263 La maison d'Ysou - Page 5 30263

_________________
Nous sommes nos choix. 
            (Sartre)
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20618
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:47

Trouvé!!!!, elle est ouverte sur la page de "La clé des Champs "!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Arundathi

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 08/04/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 19:01

Eh bien ça c'est la première chose que j'avais remarqué mon Ysou ! La page du forum ! Very Happy

Le lémurien a écrit:
tu as aussi des lambris mon Arun ? j'ai hésité à les peindre, mais j'aime tellement le "vrai bois" ! et un fauteuil comme moi ?

Sinon question lambris, toutes les combles aménagées de la maison sont en lambris ici et il n'y a jamais rien eu comme apprêt dessus ... D'après Guy (très écolo), cela a jaunit avec le temps... ce qui donne en effet une très belle patine au bois. Smile

La maison d'Ysou - Page 5 3776476849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 20:20

Guy a tout à fait raison c'est ce qui se passe chez nous dans le salon

dans la cuisine nous en avons mis sur les portes de placard et là nous avons verni incolore pour pouvoir passer un coup d'éponge ! sinon il patine tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:40

Sapho a écrit:
Trouvé!!!!, elle est ouverte sur la page de "La clé des Champs "!!!


ouiiiiiiiiiiiiiii ! ma mignonne Sapho ! la page que l'on voit est ouverte sur la Clef des Champs !
je m'en suis aperçue en transférant la photo sur l'ordi !
koa ? le lémurien avait encore laissé des courants d'air !
Et toi aussi mon Arun, tu avais remarqué  !
Eh bé, vous avez vu comme ça ! je suis avec vous même quand je fais autre chose ! parce que je vous aime beaucoup et que vous êtes toujours près de mon cœur. I love you raton

ma Nic est à Paris pour affaires familiales, mais je l'embrasse très fort menina  tu sais, ma Nic que la petite ombre du lémurien est toujours près de toi ? oui, tu le sais.

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:48

Arun et choupinette, je vais faire comme vous dites, je vais le laisser ainsi, peut être le vernir ? pour pouvoir passer un coup d'éponge. Mais je ne le peindrai pas. Il a la teinte chaude des vieux bois (1972), et même si la peinture donnerait de la lumière, il est bien comme ça. Merci les fifilles flower

 Le carrelage de ta cuisine n'est-il pas gris clair? Je trouve que ces deux couleurs vont parfaitement ensemble ! dit SAPHO
oui, la crédence (entre les éléments hauts et les éléments bas) est gris clair, ma Sapho, ce qui est visible en peinture entre les hauts et le plafond est aussi gris clair, mais sur les photos, on voit tout blanc !

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 8:57

La maison d'Ysou - Page 5 594112  Ta nouvelle maison, Ysou !
Les carreaux de la cuisine on les voit bien gris par contre le plafond je le vois euh pas ! La maison d'Ysou - Page 5 300491 donc je ne peut pas dire si je le vois blanc ou gris clair !

Je préfère ta cuisine maintenant que celle où vous campiez quoique c'était bien agencé !

Je le savais que Minie était un chat qui voulait se faire passer pour un chien !

_________________
La maison d'Ysou - Page 5 User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 9:10

non non ! ma Suzanne ! Minie veut se faire passer pour un gros chien, un Terre Neuve : Vidocq ! elle s'allonge près de lui et copie sa position en nous regardant d'un air narquois !!! La maison d'Ysou - Page 5 300491


j'enverrai d'autres photos au fur et à mesure que l'agencement se fera.

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37594
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 9:21

Moi j'aime bien voir les transformations, j'attends avec impatience Very Happy (tu sais ce que j'aime, dans une cuisine, c'est faire claquer les portes des tiroirs, çà rend fou Mr BRIe, quand je suis à la maison, je lui dit : faut que çà vive ! cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 9:26

Brie a écrit:
Moi j'aime bien voir les transformations, j'attends avec impatience La maison d'Ysou - Page 5 Icon_biggrin (tu sais ce que j'aime, dans une cuisine, c'est faire claquer les portes des tiroirs, çà rend fou Mr BRIe, quand je suis à la maison, je lui dit : faut que çà vive ! La maison d'Ysou - Page 5 Icon_cheers

je ne peux plus faire claquer les portes et tiroirs ma tite brie ! le système Ikea, tu pousses avec un doigt et portes et tiroirs se ferment doucement tout seuls ! Rolling Eyes  il est déconseillé de les claquer, de les forcer ! Sad frio

promis, je vous tiens au courant de l'avancée des choses ! flower

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Invité
Invité
Anonymous



La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 19:28

Bonjour Ysou

WAOUHHH la belle cuisine, superbe dans l'agencement, les couleurs, et Minie ... euhhh non et tou et tou.
Tu féliciteras l'installateur, ça à l'air d'être du travail soigné

BRAVO Ysou ... je viendrai te faire des monas .... BRIe à la recette lolllll

Bisousss
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:21

merci mon Thomas et d'accord pour les monas ! c'est toi qui les feras avec Brie flower
oui, le copain d'Alain est très adroit, il travaille très bien et en plus c'est quelqu'un de très sympa.  C'est un pécheur (à la ligne) invétéré ! et comme il refuse que je le paye, je vais lui offrir une très belle ligne (pas de coke, heing !) avec moulinet et tout et tou, tou ! ouaf ! il pourra pêcher avec en bordure d'océan, pas en bateau ! le pauvre à le mal de mer. pale

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37594
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:56

OK pour les monas et autres petits pains au lait Razz 
Avec le Jojo, en nous promenant et ouvrant toutes les portes des cuisines exposées, nous fûmes très déçus de n'entendre aucun bruit Shocked Mad Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 22:14

Brie a écrit:
Avec le Jojo, en nous promenant et ouvrant toutes les portes des cuisines exposées, nous fûmes très déçus de n'entendre aucun bruit La maison d'Ysou - Page 5 Icon_eek La maison d'Ysou - Page 5 Icon_mad La maison d'Ysou - Page 5 Icon_razz

avec mon ancienne cuisine, j'avais une drôle de manière de faire avec les portes des éléments (ceux du bas) je les fermais avec le pied, avec une hanche ou avec un coup de fesse.... ça faisait s'écrouler de rire mes petits enfants !
mais ne t'inquiète pas, quand je cherche une casserole ou une pouèle (!) c'est rarement en silence ! cuisine vaisselle La maison d'Ysou - Page 5 300491

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37594
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 10:41

MDR Je fais comme toi, Ysou, faut que çà vive. Et pour les pouêles, pareil, çà chante Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28376
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 11:33

J'arrive encore bonne dernière mais, comme ça, j'ai les photos et les commentaires des visiteurs précédents qui attirent l'attention sur tel ou tel détail ! alegre 
Ysou, je n'en reviens pas que ton installation soit déjà aussi avancée ! Du travail a été abattu, c'est sûr ! Je suis pleine d'admiration Bravo  La cuisine rouge a fière allure, il fallait oser mais quelle réussite ! On sent que chez toi, la lumière sera (est déjà) partout ! Tu as raison, tu vas être très bien, surtout avec seigneur océan qui murmure ou gronde à ton oreille de lémurien ! Encore bravo  La maison d'Ysou - Page 5 594112

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 22:37

Merci ma Nic gentille, oui ! le rouge ça pète ! mais il y a le gris antrhacite en opposition. J'adore ces deux couleurs côte à côte, et puis, ma cuisine a Ondres était  en chêne foncé sur crépi blanc, alors, là, j'ai fait fort ! flower
c'est bizarre, parce que ma fille m'a fait remarquer que je m'habille souvent en rouge et noir ...? et elle ajoute : "c'est tout maman, ça !
les rires aux éclats ou le nouaaaaaard désespoir ! La maison d'Ysou - Page 5 300491 " et elle se marre comme une bossue la coquine !
Moi qui aurait voulu avoir un caractère égal, pas de hauts et de bas .... hé bé c'est raté ! La maison d'Ysou - Page 5 254405

Ma Brie, on fera chanter les pouèles et sonner les casseroles !!! frio

ça y est, j'ai trouvé et acheté le canapé et un petit fauteuil cabriolet qui contient un pouf entre ses pattes ! wahooooo ! le pot ! BUT faisait des prix incroyables (différence : presque moitié prix avec un canapé identique que nous avions vu dans un autre magasin.... qui vendait au vrai prix ! oups ! Exclamation ). Nous nous sommes assis : très confortable mais pas mou-mou. Le lémurien voulait sauter dessus à pattes jointes pour voir .... Alain a dit non ! (rhoooooo.... raton )
c'est la matière veloutée dont je t'ai parlé, ma choupinette, et dont tu m'as donné le nom (?). Il est gris doux avec des reflets (c'est la matière), le petit fauteuil cabriolet (çui qui couve son pouf) est blanc. dans une pièce jaune soleil, il faut des couleurs douces ou neutres, sinon, c'est pas beau.
J'ai pensé à des coussins,  jaune légèrement orangé.... ou bleu gris, qu'en dites vous ? La cuisine "en jette" déjà avec ses deux couleurs, il ne faut pas que le séjour soit agressif : donc jaune soleil, gris doux, blanc et........?
je n'ai pas trouvé sur internet ce mariage, les tons "pétards" ou noir et blanc sont à la mode. Il y a aussi du taupe, beaucoup ! des jeunes et des vieilles taupes ! La maison d'Ysou - Page 5 300491
Je vais essayer de trouver les images sur le site BUT pour vous montrer.

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 12:36

La maison d'Ysou - Page 5 5609933150407_Q?$produit_m$ Ton fauteuil je pense

On peut le voir ici avec son pouf

_________________
La maison d'Ysou - Page 5 User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28376
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:34

Il a l'air confortable, ce fauteuil avec son pouf, j'aime bien sa ligne sobre. Il sera d'un entretien facile et puisqu'il est blanc, c'est souhaitable ! Wink

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 15:15

vi, c'est ça ma Brie ! ma Nic, il est confortable mais un peu plus ferme que le canapé !
contente qu'il vous plaise. flower

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 15:20

Je ne m'appelle pas BRIe !

_________________
La maison d'Ysou - Page 5 User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37594
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:36

MDR c'est pas la première fois qu'Ysou prend BRIe pour la Suzanne, mdr, j'en profite, je disais rien Razz   bagarre

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:47

Ben cette fois elle prend la Suzanne pour la BRIe (anti-atomique)

_________________
La maison d'Ysou - Page 5 User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:55

La maison d'Ysou - Page 5 300491 La maison d'Ysou - Page 5 300491 La maison d'Ysou - Page 5 300491 La maison d'Ysou - Page 5 300491 La maison d'Ysou - Page 5 300491 La maison d'Ysou - Page 5 300491 La maison d'Ysou - Page 5 300491
j'ai fourché !!!! pardon Suzanne ! et ma Brie qui ne disait rien ..... frio
je suis entrain de chercher le canapé sur internet. En fait, ce sont deux fauteuils qui peuvent se mettre en relax, sans accoudoir au milieu, qui sont accrochés l'un à l'autre et que l'on peu séparer (mais ils n'auront plus qu'un accoudoir chacun ! scratch )

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Contenu sponsorisé





La maison d'Ysou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Ysou
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaourts maison
» Mars que lisons-nous ?
» SUJETS INSOLITES
» Maison sans fenêtre
» Ketchup maison, SAPHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Présentations :: Chez nous intérieur extérieur décors-
Sauter vers: