La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison d'Ysou

Aller en bas 
+4
lamoufette
le lémurien
BRIe
Suzanne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 11:52

Odelette a écrit:
il y a une petite  place pour moi   La maison d'Ysou - Page 4 9329

je préfèrerais que tu viennes en chariot trainé par tes plus grands chiens du refuge ..... La maison d'Ysou - Page 4 300491 

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Invité
Invité
Anonymous



La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 12:01

La maison d'Ysou - Page 4 300491  et pourquoi pas , nous avons  3 huskis
Revenir en haut Aller en bas
melyne

melyne


Féminin
Nombre de messages : 8919
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/12/2008

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 13:21

menina  menina  menina  menina Bonjourrrrrrrrrrrrr
oups j'arrive dechez ma fifille et son mamour  La maison d'Ysou - Page 4 300491 
et je voit que ont prepare un voyage chez mumu youp
Mumu a ecrit faudra bien un charter !!! et des tentes pour installer dans le jardin ! La maison d'Ysou - Page 4 9329
La Melynette prendra l'avion , elle vient de loin... et on dansera un flamenco ! (elle va venir avec ces musicos ?)

mdr oui sans oublier ses castagnettes La maison d'Ysou - Page 4 956458of3v11rr

 La maison d'Ysou - Page 4 752359 Il faut demander a Suzanne son car c'est avec c'est car qu'elle fait ses voyages de nomade

La maison d'Ysou - Page 4 433836jayouuuuuuuuu122

La maison d'Ysou - Page 4 Avion10il ne m'inspire pas trop non plus... la maintenance est aussi à "prix cassés" ? hum ! ils cassent ou il maintienne la chose en état de voler ?????

 La maison d'Ysou - Page 4 300491  La maison d'Ysou - Page 4 300491  La maison d'Ysou - Page 4 300491 NAN NAN ont est deja assez casse lol


 La maison d'Ysou - Page 4 30263

_________________
J'essai de suivre les trois R
Respect de soi
Respect des autres
Responsabilité de toute vos actions
La maison d'Ysou - Page 4 17421311
Revenir en haut Aller en bas
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37591
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 14:07

J'chui émue, LeMumu à te lire, et puis, j'ai bien rigolé avec les autres copines... j'suis aussi de la partie, fais tout propre, ensuite, on arrive  Razz 
arffffffffff, je viendrai pas le train ! vu l'état de l'avion et de la maintenance, çà craint, hin ?
LeMumu, y'a une gare par chez toi ?  Laughing 

La maison d'Ysou - Page 4 5643451146533538283912893324835865887n Avec Bathy, que je récupère, lol, on va faire du stop !  Laughing

_________________

Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 17:54

attention si vous faites du stop, il y a des hommes "mal intentionnés", vos vertus peuvent être en danger ! j'en tremble rien que d'y penser ! affraid

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 18:14

pour la gare, il faut que je me renseigne ... j'en ai pas vu  scratch 
aujourd'hui je suis allée à la déchetterie porter les cartons et emballages divers avec la Jeep. J'ai failli écraser un monsieur responsable des lieux qui me regardait manœuvrer mon engin, hilare ! hé bé, il a reculé vite fait ! et quand je me suis laissé glisser de mon siège (c'est vachement haut ces trucs là !) il est reparti à rire  La maison d'Ysou - Page 4 300491  en disant aux copains qui arrivaient : "elle est toute petite pour conduire ça ! vous avez vu ?"
et les autres de faire chorus ! du coup, ils m'ont tous aidé à décharger mes emballages ! je me suis fait trois bons copains. On s'est raconté des histoires rigolotes et au lieu de passer une demi heure à la déchet', j'ai passé une heure.
on s'inquiétait à la maison ..... j'ai dit que j'étais allée faire un tour sur une route droite pour la pousser un peu.... à 140 !!!!! La maison d'Ysou - Page 4 2443700121 
Comme je me perds souvent dans Jard et environs, ils s'inquiètent quand je suis trop longtemps absente  La maison d'Ysou - Page 4 285305 pourtant....
J'AI BESOIN D'AIR ! et puis, si j'avais dit la vérité, ils auraient peur que j'écrase quelqu'un et je n'aurai plus le droit d'y aller....

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37591
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 10:52

MDR Ysou, tu vois, on peut se faire des copains partout. Quand on a le sourire facile, tout devient plus ligth  Laughing Prends l'air, çà fait du bien, pi, c'est gratos !

Maintenant que tu me le dis    La maison d'Ysou - Page 4 138209553430543290512392664782568358n Bathy et moi sommes en train de réfléchir au bord de la route.... chut, on réfléchit encore  Sleep

_________________

Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 11:23

tout le confort pour réfléchir .... super !
bisous à vous deux  La maison d'Ysou - Page 4 565172

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20618
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 14:46

Voici enfin les premières photos de la nouvelle maison d'YSOU


1. La première photo , c'était la terrasse préau où elle faisait la cuisine! où ils prenaient leur petit-déjeuner, leur déjeuner et leur dîner.


La maison d'Ysou - Page 4 Photo_10


 2. La deuxième, c'est la cuisine de la maison telle qu'elle était au départ, nous arrachions le papier pour peindre.


La maison d'Ysou - Page 4 Photo_11


 3. La troisième, c'est la cuisine IKEA installée; il manque la huche à pain ( le trou à gauche du four ) et les bordures-frontons du meuble d'angle en haut. C'est pour ça que je dois retourner à Nantes! Ils ne peuvent soit disant pas les livrer pour si peu! grrrrrrr


La maison d'Ysou - Page 4 Phto_y10


 Qu'en pensez-vous? Moi je trouve cette cuisine rayonnante , chatoyante et colorée ! Elle est magnifique et donne envie d'y préparer de bons petits plats!
 Bravo mon YSOU pour ton choix !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20618
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 15:08

1. Le séjour en ce moment; les tableaux ne sont pas accrochés, les voilages des portes fenêtres non plus. Je trouve dommage que la photo ne rende pas la luminosité du jaune. Il est vraiment spécial , il est lumineux même quand il fait gris dehors! Je suis fière de l'avoir choisi contre des avis contraires; on me disait que ce serait trop vif, il n'est pas vif, il est soleil!


La maison d'Ysou - Page 4 Photo_12


  2. Je trouve qu'il va bien avec le bleu de mes iris en bois, heing?


La maison d'Ysou - Page 4 Photo_13


  3. La dernière photo, c'est....le jardin de sable, j'ai encore du boulot! Il faut aussi que je repeigne le muret après l'avoir gratté ! Mon bananier a repris ( mélange terreau et sable ) et j'ai encore des fleurs en pot à mettre en plein terre. Je ne suis pas au bout.....
Rien n'est encore définitif côté salon pour le moment! sauf la T.V. qui restera à gauche de la porte fenêtre!
Le devant de la maison donne sur la forêt et l'Océan est derrière et sur le côté de la terrasse préau. Je l'entends mais ne le vois pas.


La maison d'Ysou - Page 4 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20618
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 15:18

1. Ca c'est au moment du déménagement; la cheminée et le bazar de cartons.


La maison d'Ysou - Page 4 Photo_15



  2. A droite de mon bureau, le panneau où était la cheminée et où se trouvera le poêle à granulés


La maison d'Ysou - Page 4 Photo_16


  3. L'angle où restera la T.V. avec la porte fenêtre qui donne sur la forêt devant la maison.


La maison d'Ysou - Page 4 Photo_17


  Quel boulot mon YSOU, mais cela en valait vraiment la peine. Tu vas habiter dans un endroit vraiment chaleureux !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Arundathi

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 08/04/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 16:58

Oh merci chère Ysounette ! Merci de nous accueillir virtuellement (sans doute un peu pour de vrai car j'ai l'impression d'entendre le roulis des vagues et de humer l'air marin !) si gentiment dans ton joli home ! Tu as beaucoup travaillé dis donc ! Le coin cuisine flashe, il en jette, si l'on compare à ce que c'était avant !!! Je comprends mieux à présent ce que tu as du surmonter en emménageant !  Smile

J'apprécie beaucoup l'ouverture de la porte fenêtre donnant sur la terrasse, comme toi j'ai un coin lambrissé près de mon ordi, comme toi, j'ai également le même fauteuil ! Smile  Bref, je me sens un peu chez moi ! Very Happy La maison d'Ysou - Page 4 3776476849

Concernant la couleur des murs du salon, il est très difficile de faire ressortir les vrais tons en photo, mais je suis certaine que ce doit être fort lumineux ! soleil

En conclusion, elle possède déjà ta signature cette maison, je la sens imprégnée de toi ! Beaucoup de chaleur et d'amitié ! I love you La maison d'Ysou - Page 4 3776476849

La maison d'Ysou - Page 4 565172 La maison d'Ysou - Page 4 565172 La maison d'Ysou - Page 4 565172 La maison d'Ysou - Page 4 565172

Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:22

oui elle est très belle et j'adore ta cuisine
ta couleur soleil je connais j'ai mis ala même dans mon escalier pour l'éclaircir et on me disait "t'as pas peur que ce soit trop voyant" foutaises !!!! c'est parfait et gai !!
elle est très belle et tu n'as pas fini ! !qu'est ce que ce sera quand tout sera terminé !!! bisous ma bichette et dis à Alain qu'il a bien travaillé aussi !! La maison d'Ysou - Page 4 565172
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:23

tu as aussi des lambris mon Arun ? j'ai hésité à les peindre, mais j'aime tellement le "vrai bois" ! et un fauteuil comme moi ?
alors quand vous viendrez chez moi, par groupe ou un par un, tu ne seras pas dépaysée ! flower
j'aimerais tant vous voir ici mes amis, quand tout sera terminé ! La maison d'Ysou - Page 4 565172
Mais il faudra que j'y sois seule pour que les deux chambres en plus de la mienne soient libérées. Et puis notre amitié du forum n'est pas partageable !
Je viendrai seule de temps en temps cet hiver, je me suis prise d'amour pour cet endroit (au début, je regrettais fort ma maison de Ondres où j'avais mon terrier, mes habitudes, mes voisins si gentils Smile ) ici, je serai plus isolée quand j'y serai seule, mais votre "sauvage lémurien" à besoin de solitude de temps en temps. La maison d'Ysou - Page 4 752359

Ma Sapho, tu pourras te servir de cette cuisine qui te plait (tu te souviens quand je t'ai taquinée en te disant, il ne faut pas y toucher, c'est juste pour visiter ?! La maison d'Ysou - Page 4 300491 )

je suis sûre qu'un jour vous viendrez ici, ne serait ce que par petit groupe, les uns après les autres ! je me rends bien compte que tous.... c'est un beau rêve, mais seulement un rêve ! mais, je sais que vous viendrez, je le sens au fond de moi.

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Invité
Invité
Anonymous



La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:25

ne peins pas ton lambris ce serait gâcher mets-lui une couche de vernis mat ou de lasure incolore ! ça patine ça protège et c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:27

ça te plait ma choupinette mignonne ? hé bé, je suis bien contente ! comme ça, tu viendras peut être faire un calin à ta bichette et lui montrer ton beau sourire de visu !
(le lémurien malin qui essaie d'appâter ses amis avec un tout petit terrier chaleureux, pour qu'ils y viennent et s'y sentent bien, à l'aise et avec son amitié et sa tendresse en plusss !)

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:31

oui, tu as raison ma choupinette, juste un coup de lazure incolore ou de vernis sur les lambris, ce serait bien !
c'est rigolot, parce que mon petit peintre m'en a parlé. Pas pour le faire lui même, donc pas "intéressé", mais en me disant : "vous prenez un pot de lazure  et vous peignez pour rafraichir, ça donne bien ! et il n'y en a pas grand à faire !"

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:34

Ysandre et Sapho a écrit:

  2. A droite de mon bureau, le panneau où était la cheminée et où se trouvera le poêle à granulés


regardez bien cette photo. Vous ne remarquez rien ?

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37591
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:52

A droite de ton bureau, on dirait le couffin d'un chat, avec un chat ? lol
J'aime ta petite maisonnée, très chaleureuse. Dans ma maison, les murs sont tapissés en jaune, et on me disait la même chose, mais quel plaisir, le soleil dans la maison, et c'est très beau malgré tout !
La cuisine : waouh, vite, au fourneau Ysou , et tu nous fais un bon gâteau. C'est très bien agencé et j'aime aussi les carreaux blancs !

Tu seras bien pour l'hiver, Ysou, sereine, un mug de chocolat chaud à la main et nous, dans l'ordi I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:03

il y a une niche à chat non? j'en ai deux comme ça au grenier! mes chattes n'y ont jamais mis les pattes !
ou alors me trompe-je c'est une chaufferette pour tes petits petons?? La maison d'Ysou - Page 4 300491 La maison d'Ysou - Page 4 300491 La maison d'Ysou - Page 4 300491
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:24

Brie a écrit:
A droite de ton bureau, on dirait le couffin d'un chat, avec un chat ? lol

Brie et choupinette, je n'ai pas de chat, c'est le tipi de Minie en velours synthétique ! La maison d'Ysou - Page 4 300491 elle adore son terrier !
parfois, j'aimerais bien y entrer, mais c'est trop petit ! ça a l'air hyper confortable, il y a un coussin plat en plus et le tout est lavable en machine !
C'est Alain qui lui a offert il y a 3 ans, elle lui en est très reconnaissante ! La maison d'Ysou - Page 4 2443700121

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:29

Brie et Marie a écrit:
  2. A droite de mon bureau, le panneau où était la cheminée et où se trouvera le poêle à granulés

ce n'est pas le tipi de Minie que je voulais que vous remarquiez ! cherchez encore sur la photo ! scratch

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44334
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:33

Brie a écrit:
La cuisine : waouh, vite, au fourneau Ysou , et tu nous fais un bon gâteau. C'est très bien agencé et j'aime aussi les carreaux blancs !

tite Brie, je t'attends pour faire un gâteau dans cette cuisine, je suis nulle en patisserie ! triste
sont chouettes les grands carreaux, heing ? on appelle ça la crédence, et chez Ikea c'était des grandes plaques (très belles il est vrai) mais ça coûtait la peau des fesses !!! susto
le copain d'Alain qui m'a posé la cuisine a trouvé ces carreaux à un prix très raisonnable, en plus, super pratiques à nettoyer.

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
lamoufette

lamoufette


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Herstal Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:34

La maison d'Ysou - Page 4 8b92bf10

Super génial comme elle est belle la cuisine  j'adore et en rouge en plus c'est une couleur que j'aime beaucoup geek

Ton séjour aussi est très beau et la couleur des murs en jaune que c'est beau et j'ai vu sur le meuble un vase avec des coquelicots La maison d'Ysou - Page 4 3776476849

excuse moi pour le retard de ma réponse mais voilà que je vais lire les messages et quand j'ai vu " la maison d'ysou " je me suis dis allais Marie-José bouge tes fesses et va voir drunken et bien voilà j'ai mis le temps d'aller voir et que c'est beau j'ai même reconnu la barrière flower

c'est quand on fait les macaronis au jambon c'est mon plat préféré cheers geek


Bisous
LaMoufette
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f42-lamoufette-s-creations
Invité
Invité
Anonymous



La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:37

ta tour de pC?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Ysou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ysou   La maison d'Ysou - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Ysou
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaourts maison
» Mars que lisons-nous ?
» SUJETS INSOLITES
» Maison sans fenêtre
» Ketchup maison, SAPHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Présentations :: Chez nous intérieur extérieur décors-
Sauter vers: