La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 charles aznavour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



charles aznavour   Empty
MessageSujet: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 14:06

et là je mets ma  préférée  !


https://www.youtube.com/watch?v=OHVVofuNYEw  (pour Flo) 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44332
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 14:23

https://www.dailymotion.com/video/x41or9_charles-aznavour-la-boheme_music

c'était Montmartre et ma jeunesse. Moi aussi je suis retournée à Montmartre, plus tard, moi aussi j'ai été triste Sad 
Comme il racontait bien les vies des autres avec la sienne, Azanavour , et comme c'était bien ça, la bohème pour moi ! flower

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Arundathi

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 08/04/2014

charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 14:49

Super de se remémorer cela ! I love you charles aznavour   3776476849
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44332
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 15:02

oui, moi j'y pense souvent au vieil immeuble montmartrois, à mon petit studio avec fenêtre sur cour, au bistrot du coin de la rue où on se réunissait.... "devant un café crème".... une équipe de copains fauchés comme moi ! ceux qui avaient quelques sous payaient pour ceux qui n'en avaient pas, et qu'est ce qu'on rigolait ! flower  Il y en avait en devenir .... artistes peintres, chanteurs, musiciens.... il y a eu Dave qui n'était pas encore blond comme les blés ! et beaucoup d'autres qui ont fait "autre chose" parce qu'ils fallait bien "manger" !

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Invité
Invité
Anonymous



charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 17:32

Arundathi a écrit:
Super de se remémorer cela ! I love you charles aznavour   3776476849

sans doute Arun mais comme tous les souvenirs  ils  se "dorent" au fur et à mesure des années   alegre
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44332
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:24

Ysandre a écrit:
comme c'était bien ça, la bohème pour moi ! charles aznavour   Icon_flower

Et puis, on avait faim parfois.... et si mon agence d'hôtesse n'avait pas de boulot à me donner, j'angoissais pour payer mon loyer, et si il pleuvait, bah... je perdais mon pépin dans l'métro, et si le vieux libraire qui vendait des livres d'occasion était fermé, je piquais une colère.... après moi, parce que j'aurais pu  y aller avant ! et des rendez vous manqué avec la vie, et si .... bah oui....et des trucs qui gâchent qui la gâche sur le moment, quand on est jeune mais qui paraissent de si peu d'importance après ... parce que c'est agréable de se rappeler surtout comme on était heureux en ces années de jeunesse, et de ne pas être devenu quelqu'un d'amer et de ronchon, parce que sa jeunesse à fichu le camp ! oui, je l'aimais bien ma bohème ! célibataire par choix et tellement liiiiiiiiiiiiiiiiibre ! charles aznavour   30263

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Invité
Invité
Anonymous



charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:57

Ce qui est rigolo c'est que je n'ai pas mis  une seule fois  Aznavour et 'la bohème" comme quoi on écoute et on parle que de ce qui nous intéresse ...


"il faut savoir" " viens donne tes 16 ans"  n'ont  pas à mon humble avis  la  connotation que tu y trouves  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44332
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 21:14

Marie a écrit:
Ce qui est rigolo c'est que je n'ai pas mis  une seule fois  Aznavour et 'la bohème" comme quoi on écoute et on parle que de ce qui nous intéresse ...

Nuance !...... de ce qui nous touche le plus ! et il n'est pas interdit d'en donner les raisons. J'aime pratiquement toutes ses chansons et je n'ai pas à critiquer le goût des autres. Je ne cherche pas non plus les querelles mesquines.-

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Invité
Invité
Anonymous



charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1Mer 18 Mar - 22:11

le lémurien a écrit:
Marie a écrit:
Ce qui est rigolo c'est que je n'ai pas mis  une seule fois  Aznavour et 'la bohème" comme quoi on écoute et on parle que de ce qui nous intéresse ...

Nuance !...... de ce qui nous touche le plus ! et il n'est pas interdit d'en donner les raisons. J'aime pratiquement toutes ses chansons et je n'ai pas à critiquer le goût des autres. Je ne cherche pas non plus les querelles mesquines.-
 
qui t'en accuse?  je faisais simplement remarquer que  d'Aznavour la chanson qui t'a le plus  interpellée  sans doute  c''est  "la bohème" pourquoi pas?  moi j'avais mis les deux autres  mais  effectivement  Charles est à tout le monde! heureusement  !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charles aznavour   Empty
MessageSujet: Re: charles aznavour    charles aznavour   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
charles aznavour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C. Aznavour et J. Dassin
» ZAZ et AZNAVOUR - J'aime Paris au mois de mai
» Nostalgie : Charles Trenet
» DANTZIG Charles (France)
» ETRE Charles Aznavourian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Loisirs :: Musique :: Variétés-
Sauter vers: