La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Programmes sur ARTE et FRANCE 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 11:35

http://www.arte.tv/guide/fr
Cet après-midi à 14 H 25 reportage "Ile de Beautés" - l'ILE DE VANCOUVER
Avec ses 32 134 km², 450 km de long et 100 km de large, Vancouver constitue l’île la plus grande de la côte Ouest de l'Amérique. Face à la cité du même nom, elle présente une extraordinaire variété de paysages et des microclimats en fonction des zones. D’une grande richesse, la faune compte des ours bruns, des pygargues à tête blanche, des orques, des saumons – un demi-milliard d’entre eux se retrouvent chaque année dans les rivières de l’île pour frayer. Une terre prisée par les touristes en quête de nature sauvage ou au contraire de jardins floraux comme ceux du luxuriant Butchart gardens.
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 18:13

J'ai répertorié il y a un instant quelques documentaires sur FRANCE 5, pour demain et les jours à venir, je vous en fais profiter :
- Samedi 25 juillet : 15 h 15 à 16 h 05 -TORONTO la ville de glace (ville souterraine)
- Samedi 25 juillet : 16 h 05 à 17 h 02 - QUEBEC
- Lundi 27 juillet : 13 h 40 à 14 h 40 - AUSTRALIE
- Samedi 1er août : 15 h 15 à 16 h 05 - SYDNEY (Australie)
- Mardi 4 août : 14 h à 15 h 55 - Le jardin botanique de KEW en Angleterre

sur la Chaîne ARTE :
- Samedi 25 juillet - l'ITALIE de 11 h 15 à 13 h 05
*** à 11 h 15 - par avion ITALIE - la Lombardie
*** à 11 h 40 - la Vénétie
*** à 12 h 10 - Emilie-Romagne
*** à 12 h 35 - La Toscane
-------------------------------------------------------
Liens pour les régions d'Italie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gions_d%27Italie
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 9:22

1°/ Voici les programmes à venir sur la CHAINE ARTE  :
- aujourd'hui 30 juillet 2016 : 4 reportages sur le TYROL du SUD - de 15 h 25 à 17 h30.
- Dimanche 31 juillet - à 13 h 40 - BUENOS AIRES et le tango.
- Dimanche 31 juillet à 16 h 00 - RIO de JANEIRO
- Lundi 1er août - à 12 h 35 - la COLOMBIE et ses bus multicolores
- Mardi 2 août - à 9 h 00 - LANZAROTE
- Jeudi 4 août - à 8 h 55 - ITALIE "Les Cinque Terre" (ça m'intéresse car j'y étais l'an dernier ! Very Happy )
- Vendredi 5 août - à 8 h 55 - ITALIE - le Lac Majeur
- Samedi 6 août - à 8 h 00 - Les bus multicolores en COLOMBIE.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
2°/ Je rajoute les programmes à venir sur France 5 :
- Mardi 2 août à 15 h 50 : Révélations sur l'île de Pâques.
- Jeudi 4 août à 10h 55 (durée 50 mns) : Au coeur des chutes d'Iguazu
- Jeudi 4 août (attention ça va intéresser Sapho !) : à 16 h 45  : ISLANDE
- Dimanche 5 août à 21 h 30 - La CORSE

Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20676
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 15:31

Merci pour tous ces renseignements FLO; j'en prends bonne note  I love you I love you I love you

_________________
Nous sommes nos choix. 
            (Sartre)
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37650
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 10:26

Y'a toujours foule de docs sur ces chaines, et tous les uns mieux que les autres.
J'adore !
La culture, quand on veut, est vraiment à portée de tous, merci Flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 10:38

Contente que ça vous rende service Sapho et BRIe ! moi j'apprends beaucoup avec ces reportages, hélas je n'ai pas toujours le temps de regarder le programme et parfois je loupe des émissions bien, donc là j'ai pris le temps de noter et je vous fais partager !



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37650
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 10:41

Par chance, Flo, y'a les replays et les rediffs même la nuit.

Je pense que je vais coller les deux loustics de temps en temps devant ces émissions... çà les changera des Pokémon moches geek
Revenir en haut Aller en bas
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 11:04

Tu as raison, ça ne peut les intéresser, quoique je vois Fred et Laurent petits et même adolescents ne s'intéressaient pas trop aux voyages, il a fallu qu'ils deviennent adultes pour aimer les voyages et ce genre d'émissions, pourtant on a toujours beaucoup voyagé avec eux, mais il préféraient jouer à des jeux et lire dans la voiture plutôt que de  regarder le paysage ! Programmes sur ARTE et FRANCE 5 2443700121  On leur disait tout le temps "Fred et Laurent, regardez comme c'est beau !" et eux avec une mine Colère répondaient "BOFFF !"
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 12:22

Voici entre le LUNDI 22 août et le VENDREDI 26 Août sur la Chaine ARTE des documentaires qui peuvent vous intéresser, tous les jours l'après-midi . Je vous mets ci-dessous le jour, l'heure de diffusion et le pays.

Il s'agit des documentaires très intéressants (je vous en avais déjà parlé) qui s'appellent "CHEMIN d'ECOLE, CHEMIN DE TOUS LES DANGERS".
Lundi 22 août : Le NICARAGUA à 15 h 50 (45 mns)
Mardi 23 août : L'ETHIOPIE à 15 h 45 (45 mns)
Mercredi 24 août : La PAPOUASIE/NOUVELLE GUINEE à 15 h 45 (40 mns)
Jeudi 25 août : le MEXIQUE à 15 h 15 (45 mns)
Vendredi 26 août : La MONGOLIE à 15 h 45 (45 mns)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Un exemple :
En Papouasie-Nouvelle-Guinée, les élèves doivent marcher jusqu'à sept jours à travers la jungle pour rejoindre l'école la plus proche. Quasiment analphabète, la tribu des Kaluli, qui vit dans les forêts tropicales du Grand Plateau papou, envoie deux de ses enfants dans un internat. Pour l'atteindre, il faut éviter les crocodiles, les rongeurs géants et les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
rebel

rebel


Masculin
Nombre de messages : 4279
Localisation : in the world
Date d'inscription : 14/11/2008

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 13:13

Un grand merci Flo pour les informations.
C'est vrai qu'on ne regarde pas assez souvent cette chaîne, et c'est un tort. Je crois que je vais enregistrer La Papouasie et le Mexique, pour regarder un autre jour.
Programmes sur ARTE et FRANCE 5 565172 Programmes sur ARTE et FRANCE 5 565172 Programmes sur ARTE et FRANCE 5 565172

_________________
















Of this be sure : you do not find a happy life, you make it !
Revenir en haut Aller en bas
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:31

J'avais cru comprendre, Rebel, que tu n'avais pas la chaine ARTE, j'ai dû mal comprendre ou alors elle a un autre nom chez toi en Belgique !  Wink moi j'aime beaucoup cette chaine, ainsi que France 5, il y a des documentaires formidables. Ces documentaires sur "chemin d'école" se font rares, donc quand ils passent il ne faut pas les louper car ils sont très intéressants, ça nous fait voir comment vivent les autres enfants, et leur désir d'apprendre malgré les difficultés qui se présentent à eux ! J'ai vu celui du Népal, celui du Lac Titicaca et un sur la Sibérie, ceux dont je parle je ne les ai jamais vus.
à bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37650
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 9:49

Ce sont de très bons reportages.
Hier soir, le Pakistan sur Public Sénat, et ce matin, je le revois.
Quel monde....
Triste, dur. Drogue, sexe, les uns profitent des autres. Sous n'importe quel régime, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: M6 - Harmony of the seas    Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:39

Tant pis le titre dit "programmes sur ARTE et France 5" mais ce soir ce sera sur M6 ! Laughing

Je sais que la plupart d'entre vous ne s'intéressent pas trop aux grands paquebots de croisière, mais je vous signale quand même cette émission, donc c'est ce soir - M6 - à 21 H 00 - "Zone Interdite" - documentaire sur le plus grand paquebot du monde "Harmony of the seas"
Je pense que ça devrait intéresser mon amie Annie qui vient de faire - comme vous le savez - son tour du monde sur Costa Croisières.
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 10:56

Aujourd'hui mardi 20 septembre, sur ARTE un documentaire qui me parait intéressant :
"Sur les toits des villes" - NEW YORK
à 18 h 15.

Synopsis :


Programmes sur ARTE et FRANCE 5 693375 Pour les New-Yorkais, qui vivent dans le bruit et l'agitation perpétuels de la mégapole, les toits constituent des refuges et des lieux de vie alternatifs.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.programme-tv.net/programme/prog-tv/r364064-sur-les-toits-des-villes/8106036-new-york/
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
rebel

rebel


Masculin
Nombre de messages : 4279
Localisation : in the world
Date d'inscription : 14/11/2008

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 11:04

Je suis allé en 65, pas eu le temps de visiter grand chose, car voyage au siège de l'ONU.
Venant des grands espaces africains, ma première impression fut de me sentir écrasé par l'environnement et d'être au milieu de fourmis qui ne savent pas où aller Programmes sur ARTE et FRANCE 5 300491.
Par contre j'ai adoré Monreal

_________________
















Of this be sure : you do not find a happy life, you make it !
Revenir en haut Aller en bas
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 11:11

Merci Rebel pour ce passage, je vois que tu as beaucoup voyagé dans ta vie !!! Programmes sur ARTE et FRANCE 5 594112

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1/ Aujourd'hui mardi 20 septembre, sur ARTE un documentaire qui me parait intéressant :
"Sur les toits des villes"- NEW YORK"
à 18 h 15.

Synopsis : Pour les New-Yorkais, qui vivent dans le bruit et l'agitation perpétuels de la mégapole, les toits constituent des refuges et des lieux de vie alternatifs.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2/ Demain Mercredi 21 septembre, sur ARTE

"Sur les toits des villes - BARCELONE" - toujours à 18 H 15


Synopsis : Les toits de Barcelone, capitale de la Catalogne, renouent avec leur vocation première, la sociabilité ; ils s'ouvrent aussi à la culture et à la biodiversité.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3/ Jeudi 22 septembre, sur ARTE
"Sur les toits des villes - TOKYO" - à 18 H 15


Synopsis : Les habitants de Tokyo ont investi les toits de la ville : ils y pratiquent la cérémonie du thé, s'adonnent aux arts martiaux et cultivent du riz.
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28455
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 11:31

Thématique intéressante, merci Flo de signaler ces émissions à notre attention. fleurs

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 11:38

De rien Nic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
rebel

rebel


Masculin
Nombre de messages : 4279
Localisation : in the world
Date d'inscription : 14/11/2008

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 13:23

En tout cas merci de nous signaler ces belles émissions.
En général c'est aux mêmes heures que ma chérie regarde ses jeux télévisés. L'après midi pour ne pas la laisser seule on passe le temps à à des jeux de table (les autres se font plus rares Programmes sur ARTE et FRANCE 5 300491), bien sur je pourrais les enregistrer mais les regarder quand ?
Programmes sur ARTE et FRANCE 5 565172 Programmes sur ARTE et FRANCE 5 565172 Programmes sur ARTE et FRANCE 5 565172

_________________
















Of this be sure : you do not find a happy life, you make it !
Revenir en haut Aller en bas
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 15:12

J'ai mis le lien de ARTE sur mon bureau, ce qui fait que lorsque je veux voir les programmes et s'il y a des documentaires intéressants je n'ai plus qu'à changer la date, là dans ce lien on est mardi 20/09 et dessous avec la flèche on a mercredi 21/09, jeudi 20/09 - etc etc...
http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-arte-1.html
Pour avoir facilement la chaine ARTE, je mets un raccourci sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 15:21

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 A_gif_10

Je continue mon post fait ce matin pour la Chaine ARTE : Very Happy après New-york, Barcelone, Tokyo ....
4°/ Vendredi 23 septembre - toujours à 18 h 15 - "Sur les toits de la ville" - BUENOS AIRES


Synopsis : Escale à Buenos Aires, l'une des villes les plus riches d'Amérique latine en termes architecturaux et culturels. Pour échapper au tumulte de la terre ferme, les habitants se réfugient sur les toits plats de la cité, souvent écrasés de chaleur mais pourtant sièges d'une vie quotidienne chaleureuse. Entre tango, art urbain, cinéma, valorisation des énergies renouvelables et dégustation de maté, Buenos Aires se laisse apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 10:38

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 A_sagr10



Mimi et moi nous avons regardé hier soir sur ARTE, à  18 h 15, le documentaire sur BARCELONE, on a pu voir de très près les oeuvres magnifiques d'Antoni Gaudi - le célèbre architecte catalan - je suis heureuse de ne pas avoir loupé ce documentaire, New-york c'était pas mal aussi il y a deux jours mais si vous n'avez pas vu "Sur les toits des Villes - Barcelone" je vous conseille de la regarder si l'émission passe à nouveau.
Ce soir nous regarderons à 18 h 15 la même émission, et là ce seront les toits de TOKYO ! cheers

et le 23 septembre à la même heure je vous ai donné le programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
rebel

rebel


Masculin
Nombre de messages : 4279
Localisation : in the world
Date d'inscription : 14/11/2008

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 11:05

Bonjour Flo et merci pour ces beaux reportages.
Dans le même genre on a regardé hier sur la 5, ce qui se trouve dans le sous sol de Paris et de New York.
Cela te donne froid dans le dos. Ces deux villes ont été bâties sur de nappes phréatiques très importantes qui s'infiltrent vers le sol.
Il a fallu des travaux importants pour construire des bassins de retenue pour déverser l'eau dans la Seine par petites quantités.
Malgré cela le niveau a monté de 10 cm en 10 ans;
Pour empêcher une catastrophe dans le métro on a mis au point un genre d'airbag selon le principe des combinaisons pour les astronautes de la NASA pour colmater complètement les tunnels.
Une catastrophe est envisageable dans ces deux villes en cas de grosses tepêtes

_________________
















Of this be sure : you do not find a happy life, you make it !
Revenir en haut Aller en bas
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28455
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:01

Pas rassurant ce que tu dis, rebel. Mélynette, attention à toi !

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Florence 24

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5415
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:01

J'ai lu ton dernier message Rebel ! Merci pour tes explications.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ce soir je regarde à 18 h 15 "Sur les toits de la ville" - BUENOS AIRES


Je continue à vous indiquer les documentaires et émissions intéressantes sur la chaine ARTE

du Mardi 27 septembre au Samedi 1er octobre inclus.



- Mardi 27/09 à 11 h 05 - Gens du Lac Titicaca (je l'ai vu la semaine dernière, je vous conseille de regarder ce documentaire très intéressant)
- Mardi 27/09 à 15 h 40 - Un village dans l'OURAL du sud.
- Mercredi 28/09 - à 18 h 10 - La MOSELLE (de Trèves à Coblence) [j'y ai passé des vacances il y a deux ans, les paysages le long de la Moselles sont superbes.]
- Jeudi 29/09 - à Midi 35 - "360° Géo" - Le désert d'ATACAMA, la vie sans eau.
- Vendredi 30/09 à 13 h 35 - film - "HAVANA" avec Robert REDFORD et Léna OLIN (très beau film que j'ai vu deux fois)
- Samedi 1er/10 à 9 h 25 - "360° Géo" - La NORVEGE (le bois)

- Samedi 1er/10 à 12 h 00 - Sur les Toits de la ville - PARIS.
- Samedi 1er/10 à 12 h 45 - Sur les toits de la ville - NEW YORK
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f50-florence-s-creations
Contenu sponsorisé





Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Empty
MessageSujet: Re: Programmes sur ARTE et FRANCE 5   Programmes sur ARTE et FRANCE 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes sur ARTE et FRANCE 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes découvertes d'Arte + 7
» Emissions intéressantes sur la chaine ARTE et sur France 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Loisirs :: Emissions télé-
Sauter vers: