La Clef des Champs
La Clef des Champs

La Clef des Champs

Forum d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicole YRLE (France)

Aller en bas 
+8
Arundathi
Sapho
Daisybraille
Bathy
Nicamic
BRIe
le lémurien
Suzanne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28362
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 14:25

marie C a écrit:
je suis allée  voir  et j'ai besoin d'un bain de  jouvence alors tu m'en réserves un exemplaire   Nicole YRLE (France) - Page 7 565172
Avec plaisir ! alegre   menina

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Invité
Invité
Anonymous



Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 14:29

Nicole YRLE (France) - Page 7 565172 merci Nic
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 14:33

Nicole YRLE (France) - Page 7 Lcm300

Ch'uis même pas allée voir !
Mais je me souviens bien de l'histoire !
Mais non je ne dévoilerais rien !

_________________
Nicole YRLE (France) - Page 7 User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28362
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 14:45

Ton image est plus jolie que la mienne, je suis nulle !  Nicole YRLE (France) - Page 7 285305  Merci Suzanne menina

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Suzanne

Suzanne


Féminin
Nombre de messages : 23447
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/10/2008

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 14:50

Nicole YRLE (France) - Page 7 Bcd200


Il manque une partie enlevée au début.
La vidéo ne doit pas faire plus de 10mn

_________________
Nicole YRLE (France) - Page 7 User_b10
ne dit rien/n'ose pas /de peur/de faire mal
et la mer/se couche à ses pieds
comme une bête aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 16:52

super Suzanne et Nic  très bon moment  passé  à écouter  !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44331
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 18:00

ma Nic, j'ai mis "plein écran", je me suis bien installée avec Minie sur les genoux et je t'ai écoutée et regardée.
Minie se tournait de temps en temps vers moi, comme pour me prendre à témoin. Merci à Suzanne de m'avoir permis de passer un moment magique avec toi, ma Nicole Nicole YRLE (France) - Page 7 565172 Nicole YRLE (France) - Page 7 565172

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Arundathi

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 08/04/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:14

J'ai visionné la vidéo attentivement. Je l'ai envoyé dans la messagerie de Guy, qui l'a regardé avec beaucoup d'attention. J'attends toujours le livre que j'ai commandé. J'ai donc eu un avant goût de ce roman, qui va certainement m’intéresser dans le contexte historique, m'enthousiasmer certainement, car j'apprécie le style d’écriture de NIc. Je suis très fière de compter parmi ses amies  !

Merci à toi, chère Nic, d'être présente parmi nous dans ce forum. Tu es pour nous, en tout cas pour moi personnellement, un réel catalyseur ! I love you Nicole YRLE (France) - Page 7 3776476849

Nicole YRLE (France) - Page 7 Th?id=HN.608046071022095057&pid=15


Dernière édition par Arundathi le Mer 26 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20615
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:15

Très belle présentation de ton livre ma NIC ! J'aime ta simplicité, ton aisance et les recherches sérieuses que tu as faites pour l'écriture de ton roman !

Pour la NOEL de ma petite Valentine, j'aimerais bien lui offrir ton conte de NOEL . Préfères-tu que je m'adresse directement aux éditions BEAR car avec ta papatte, il n'est pas question que tu ailles à la poste !

Merci ma NIC pour toutes ces jolies choses que tu partages avec nous !

Nicole YRLE (France) - Page 7 565172 Nicole YRLE (France) - Page 7 565172 Nicole YRLE (France) - Page 7 565172

_________________
Nous sommes nos choix. 
            (Sartre)
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28362
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:25

Les amies, c'est trop :hou :hou Embarassed Embarassed .
J'ai demandé au Père Noël qu'il veuille bien m'offrir avec un peu d'avance une jambe alerte et j'ai bon espoir d'être exaucée rapidement (verdict demain soir confused confused ).

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44331
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:34

Arun a écrit:
J'ai donc eu un avant goût de ce roman, qui va certainement m’intéresser dans le contexte historique, m'enthousiasmer certainement, car j'apprécie le style d’écriture de NIc.

je peux te dire que dès que je l'ai commencé, j'ai eu du mal à m'en décoller ! je l'ai lu en même pas trois jours (je ne lisais pas toute la journée, heing !)
Il faudrait bien que je fasse mon commentaire, quand même ! et que je le renvois vite fait à celui qui me l'a envoyé.
Chuis abrutie par ma paperasse, ce soir ! pale

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44331
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 15:39

Beau comme un dieu

La guerre de 14-18 racontée par deux ados. Pourrait-on dire ! mais ce serait un raccourci trop facile, il y a bien plus que ça dans le livre qu'a écrit Nicole Yrle.
Il y a l'histoire d'une famille et surtout d'un homme brisé par la guerre.
Lorsqu'à l'initiative d'un professeur Emilie et Julien doivent rechercher des témoignages sur la grande guerre, dans leurs familles, la jeune fille se heurte à la résistance de sa grand mère, comme si elle cachait un secret. Elle va insister avec tact et douceur et apprendre que son arrière grand père a été porté disparu, et dans le grenier de l'aïeule découvrir des trésors sous formes de lettres envoyées des tranchées par l'arrière grand père à sa jeune femme.
De fil en aiguille on raconte à Amélie et Julien l'histoire de cette femme qui a attendu longtemps son mari disparu, seule avec cet enfant né peu après le départ du soldat.
C'est cette petite fille qui découvrira un jour un homme qui se cache dans la montagne parce qu'il est infirme et défiguré, qui joue merveilleusement du flaviol et qu'elle apprivoise peu à peu.
L'histoire est racontée avec délicatesse et empathie par l'auteur, elle aime ses personnages et de ce fait, les rend vivants pour le lecteur. Le quotidien des années noires n'a plus de secret pour les enfants qui se conduisent comme de fins limiers, travaillent d'arrache pied sur leur dossier. Et tout ce qui était gardé secret est peu à peu dévoilé.
Triste et belle histoire que celle-ci, l'écriture est aisée, le style toujours élégant et Madame Yrle tient son lecteur en haleine dans la deuxième partie du livre.
Je l'ai lu en très peu de temps parce qu'on ne le lâche pas facilement. C'est l'un de mes préférés pour le moment.
Merci Nicole.

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
rotko

avatar


Masculin
Nombre de messages : 195
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 16:59

Nicole Yrle, Clin d’œil, chez Cap Bear.

Complicité, recherche, besoin, compréhension : il suffit d’un regard ou d’un clin d’œil pour juger d’une situation ou de l’existence d’autrui. Là est le côté positif. L’absence d’un regard peut signifier aussi un manque d’égards ou même un déni d’existence.

- Prenons Regard croisé. La nouvelle démarre sur une annonce de Libération, bien symptomatique de la recherche d’une  compagne ou d’un compagnon, pour pallier la solitude.

« Mardi 19 septembre 2006, vers 8H RER Le Vésinet- Etoile, toi, veste rouge, gracieuse, blonde, moi blouson de cuir, un peu gauche, brun, obsédé depuis par échange de regards, 
se revoir à tout prix 06 13 07... »

 Autrui, pour être compris, le marché des rencontres explose, sur les réseaux sociaux, dans les agences, jusqu’ à nos boites postales et vocales !

Sur quoi se fonder ? Un vêtement qui nourrit l’imaginaire, (la cape du petit chaperon rouge, ?) une expression, elle crée l’étincelle et le cœur s’enflamme. On veut une suite, et cette impatience nourrit le quotidien, elle fait rêver ! Il faut y croire, c’est si bon de tenter sa chance…

Nicole Yrle rend bien ce temps de l’espoir :

«  Commença l’attente. […]. Un appel rapide était tout de même peu probable. […] La sonnerie de son portable devint vite insupportable. La déception était de courte durée […] mais chaque fois il avait une émotion.


La journée passa, la suivante, et encore la suivante.


Rien. »

Les phrases épousent le  vécu, les temps morts, ses silences, et l’espoir qui renaît, à un nouvel alinéa ;-)

Tout cela est bien sympathique, on se fait du bien  à créer son conte de fée, le petit miracle attendu.

Après le côté rose, le carnet noir.

- Point d’outrance dans Transparence, un monologue où le locuteur se livre ingénument, presque à son insu. Il n’a compté, par la force des choses, que sur lui-même, et construit lui-même sa prison.

La parole, une sorte d’aveu, est douce, il se la psalmodie… le choc final, brutal et implacable.

La palette est large, de ce recueil de nouvelles, jetez-y un œil ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arundathi

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 08/04/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:23

C'est fait. Tout lu Rotko ! Smile

Arundathi a écrit:
De petites nouvelles touchantes, drôles, tristes, poétiques. Un regard à la fois passionné et tendre sur la vie au quotidien et les petites manies des êtres. Sublimé par une écriture fluide, belle et séduisante. I love you
La dernière nouvelle "Éblouissement" a ravivé mes "bleus à l'âme".

"Perdus de vues" m'a amusé !

J'ai apprécié le mystérieux "regard"!

"Regard croisé" m'a touché infiniment !

"L'oeil de chat", une nouvelle un peu triste, nostalgique à digérer doucement !

Ah j'ai bien apprécié également l'histoire du "livre sur le mur" !

"Clin d'oeil" la première nouvelle, m'a quelque peu angoissée ... mais la fin de l'histoire a chassé mon malaise !

Je cite le meilleur de ce que j'ai vraiment apprécié en dernière énumération : "Ténèbres". Un pur régal ! Des souvenirs se sont glissés en moi. La description des lieux est passionnante ! La fin du récit en rehausse tout l'éclat et donne un sens particulier à la Vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28362
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 23:08

Rotko, Arun, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , merci.

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20615
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:05

Je viens de terminer le dernier livre de Nicole intitulé : François de Fossa, l'exil d'un virtuose ( première époque )


François De Fossa, l'exil d'un virtuose - première période

(Roman historique)

L'auteur Nicole Yrle, romancière de renom dans la région, vient de terminer le premier tome, car il y en aura un second l'an prochain tant la vie du militaire musicien est riche, et tant la correspondance qu'il entretint avec sa soeur fourmille d'informations sur ses voyages et ses états d'âme.

Comme à son habitude, et comme ce fut le cas pour d'autres romans dont elle est l'auteur, Nicole Yrle a puisé abondamment dans tous les documents, archives, lettres, échanges avec ses amis guitaristes : Fernando Sor ou Aguado, méthodes de guitare, écrits techniques, enregistrements actuels de la musique de De Fossa, etc. etc. pour concevoir ce roman : "roman", certes mais collant le plus fidèlement possible à la réalité de ce que semble bien avoir été la vie de ce personnage passionnant.







CE QUE J'EN PENSE


PASSIONNANT!
Cette première époque est surtout consacrée à la jeunesse et aux voyages de François. Sa jeunesse puis son départ à 17 ans en Espagne en temps que volontaire de la Légion des Pyrénées, son séjour au Mexique, puis son retour en Espagne où il travaille comme chef de bureau au ministère des INDES et enfin son retour en France en 1814 sont les sujets abordés dans ce premier tome.


J'ai été subjuguée par les multiples recherches, la connaissance pointue de cette époque de l'histoire de France et surtout d'Espagne dont a fait preuve l'auteur. Tout est décrit de façon minutieuse, agréable, intelligente et documentée. On suit avec passion les multiples déboires de ce militaire souvent malchanceux. Son instabilité, ses hésitations, sa passion pour la guitare, son amour immodéré pour sa soeur Thérèse et ses amours " fleur bleue " sont autant de merveilleux choix que nous partageons avec tendresse grâce à la plume fine et incisive de l'auteur.
Merci de tout coeur Nicole pour ce récit palpitant et instructif. J'attends déjà avec impatience le tome deux !





Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28362
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:23

Merci Sapho Embarassed 
Je me permets de mettre l'image de couverture et la 4e
Nicole YRLE (France) - Page 7 Fdf1-200

4e de couverture :
Quel destin hors du commun !
François de Fossa, jeune guitariste, fuit la Catalogne, la France et la Révolution, pour s'exiler en Espagne.
Ce jeune homme exalté vit et assouvit ses passions tel un aventurier.
Il fait sienne cette réplique de L'École des Maris de Molière :
« … Les verrous et les grilles / ne font pas la vertu des femmes ni des filles. »
Il s'enflamme pour la beauté et le charme des Madrilènes et des Andalouses. Son appétit élégant pour la gent féminine ne sera supplanté que par cette soif d'exprimer sa virtuosité tant comme interprète que comme compositeur.
Seule la musique sera la maîtresse à laquelle cet éternel séducteur restera fidèle.
Homme de paradoxe, François de Fossa portera l'uniforme cinquante ans durant.
Une vie romanesque qui l'entraînera jusqu'au Mexique.
Une vie romanesque qui traversera la Révolution et l'Europe de Napoléon avec opportunisme.
Nicole Yrle offre son talent, son style précis et subtil à la vie extravagante de ce jeune homme autodidacte et romantique avant l'heure.

Portrait de couverture : Encre originale de Thierry Delory d'après un portrait peint existant.
Photo de l'instrument en couverture : Loïc Robinot
Guitare romantique appartenant à Francisco Ortiz

Enfin, petite nuance apportée à ce que tu as relevé, Sapho, sous la plume de l'auteur du blog : je colle plus ou moins à la réalité de ce que fut sans doute la vie de cet étonnant personnage, d'abord parce que j'ai opéré des choix (c'est un roman, pas une biographie), ensuite parce que j'ai comblé à ma manière les trous de la documentation, j'ai aussi fait des ajouts propres à enrichir la matière romanesque (ainsi, Fossa ne décrit jamais rien, ni les gens ni les lieux !), m'efforçant seulement de préserver la cohérence dans la personnalité de cet homme surprenant, telle qu'elle m'est apparue, laquelle est forcément contestable ! J'assume !

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44331
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:44

merci pour la musique, ma Sapho, ces variations sont très belles ! ce compositeur aimait la difficulté.
Moi je n'ai pas encore terminé le livre, je me disperse en multiples tâches en lémurien désorganisé que je suis parfois !
Des que j'ai fini, je donne mes impressions et nous pourrons en discuter. flower

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37586
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 14:26

Merci pour ces commentaires et la musique... j'en sais un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20615
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:57




Cette fantaisie, je connaissais bien sans savoir qui en était le compositeur !


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
Nicamic

Nicamic


Féminin
Nombre de messages : 28362
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:29

Cette 5e Fantaisie est magnifique, Sapho, tu as raison et elle a  des particularités musicales qui la rendent unique.
Ecoutez aussi ce très beau morceau intitulé RECUERDO et interprété par Francisco Ortiz, je l'aime particulièrement et naturellement je l'ai évoqué à ma façon dans mon roman !
https://www.youtube.com/watch?v=Hy3fsr_66v8
 
Sur YouTube, une vidéo montre Ortiz jouant ce morceau mais le son est moins pur que sur le lien ci-dessus.

_________________
"Ne te courbe que pour aimer." René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
melyne

melyne


Féminin
Nombre de messages : 8919
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:41

Bravo tres beau musicien j'adore RECUERDO  Souvenir 
je ne l'avais jamais ecoute merci Nic 
quand j’étais plus jeune j'ai fait partie d'un  groupe de folklore de musique espagnole
et j'ai  joue pas mal de la guitare tout en chantant 

bisous

_________________
J'essai de suivre les trois R
Respect de soi
Respect des autres
Responsabilité de toute vos actions
Nicole YRLE (France) - Page 7 17421311
Revenir en haut Aller en bas
Sapho

Sapho


Féminin
Nombre de messages : 20615
Localisation : BRABANT WALLON-BELGIQUE
Date d'inscription : 14/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:52

Magnifique interprétation d'ORTIZ pour le RECUERDO  de FOSSA! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f91-sapho-s-creations
BRIe

BRIe


Féminin
Nombre de messages : 37586
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 28/10/2008

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 18:26

Une vraie dentelle à la guitare, j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
le lémurien

le lémurien


Féminin
Nombre de messages : 44331
Localisation : à gauche d'Alpha du Centaure
Date d'inscription : 10/03/2014

Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 22:24

tu jouais de la guitare Mélynette ? super ! Est-ce que tu en joues encore ? flower

_________________
Nous étions une étrave
face à la vague grise
puissante et salée du monde.
Notre neuve impatience
s'est brisée dans le silence hurlant.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://laclefdeschamps.1fr1.net/f43-ysandre-s-creations
Contenu sponsorisé





Nicole YRLE (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicole YRLE (France)   Nicole YRLE (France) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole YRLE (France)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleur Corail de Nicole Yrle
»  Nicole Yrle - Le Premier Homme de Camus - Analyse et découverte
» Lignes de Crêtes N. Yrle
» Mars que lisons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clef des Champs :: Littérature :: Commentaires de livres :: Auteurs ... francophones-
Sauter vers: